Comment mettre une video sur le nouvel IPod

Fermé
CClèm - Modifié le 27 déc. 2008 à 18:33
 xeroug - 20 août 2012 à 23:31
J'ai acheté le nouvel IPod mais je n'arrive pas a mètre des video.
Quelq'un peut il m'aider SVP

68 réponses

Bonjour, j'ai un ipod 30 GO et j'arrive a mettre des vidéo sur itunes grâce à Jodix free ipod video converter je peux ensuite les mettre sur mon ipod mais je n'ai que le son alors que sur itunes cela marche très bien. est ce que qq sait comment faire pour remédier à ce tit souci ^^ ? Merci d'avance pour votre aide =D
0
bonjour à tous j'ai lu tout vos messages et j'ai donc télécharger free ipod video bon tout marche mes le seule problème c'est quand je convertis sa me met le son met pas limage et quand je veut le metre dans la partie film de itune sa ne marche pas non plus si qunlqun peu maider au plus vite car je pette un cable
merci a tous
0
je parle de l'icone de téléchargement dans google vidéo dont
parlé jenny
0
Profil bloqué
4 nov. 2009 à 16:44
Meilleur programme pour télécharger la vidéo vers l'iPod. Vous pouvez visiter
http://www.asharer.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Geekdu118712
8 mars 2012 à 17:32
Tu ne peux que mettre des vidéos au format .mp4
Pour la mettre c'est très simple : tu la prend dans le fichier ou elle est, tu reste appuyer sur la souris et tu la glisses dans ton iTunes ( que tu auras mis en bas au préalable) et tu laches sur Musique-Film-Séries TV- etc ... (normalement avant de la lacher la partie s'encadre en bleu)
0
Bonjour,
Pour pouvoir glisser votre vidéo vous devez avoir quick-time installé sur votre ordinateur sinon ça ne marche pas. C'est la politique "monney" de apple qui fait ça. Le principe c'est que vous soyez le plus accro possible. Donc si t'as quicktime installé ça marche pas sinon... tu peux toujours essayer...
voila a+ :)
0
Snaake Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
28 juil. 2010 à 17:33
C'est simple il te suffit de les synchroniser avec iTunes et s'il ne sont pas du bon format tu peux toujours avec ou - Jodix free iPod video converter
ou - Wondershare Streaming video recorder
les convertir au format voulu. Si tu veux les extraire d'internet en streaming avant utilise Wondershare streaming video recorder pr tous de nombreux sites streaming ou Donwload helper .
-1
Jules_1998 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 17
28 juil. 2010 à 17:35
Alors en fait tu prend la vidéo de ton choix pouis tu copie le lien de ton choix la carte mémoire de l'ipod pour sauvegarder la music mais pour la vidéo il faut le pilote auto réglage auto tout cela tu le trouvera sur ce site http:/audicom.fr
-1