Problème de son

Résolu
bernard.1234 Messages postés 412 Statut Membre -  
bernard.1234 Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une tour HP P6514FR avec Windows 7 familial et je n'arrive pas à avoir du son.J'ai brancher ma tour sur une télé lcd,j'ai brancher le cable optique pour avoir du son et rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider à avoir du son ?
Merci pour vos réponses
Cordialement

1 réponse

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Tu veux avoir du son sur quel appareil: sur le pc sur la TV?

A+
0
bernard.1234 Messages postés 412 Statut Membre 3

salut epango,
Je veux tout simplement avoir du son à la télé quand je regarde une vidéo sur le net où de regarder un dvd sur la tour.
J'ai une sortie hdmi ou l'optique pour brancher à la télé.
Comment puis -je faire ?
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Tu ne peux pas utiliser la connexion optique pour avoir du son sut ta TV car la prise optique qui est sur ta TV est une sortie et non une entrée. Il ne te reste qu'à faire passer le son par le câble HDMI en choisissant ta CG comme carte son.

A+
0

Donc,pour l'optique c'est mort,pour le hdmi c'est possible mais peux-tu détailler un peu plus car je ne suis pas un pro.
Comment choisir la carte graphique comme car son ?
@+
0

Re,
je n'ai plus besoin de détails pour la conncetion du cable hdmi.
C'est trop simple et ça marche.j'ai simplement brancher le cable hdmi et le tor est joué.
Moi qui pensé faire pleins de manipulations,je me suis vraiment trompé.
Merci pour ton aide et il me reste plus qu'à mettre en résolu
Merci
@+
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

C'est à moi le plaisir d'avoir pu t'aider.
0