Police écriture sur internet

BiXo -  
 BiXo -
Bonjour,

J'ai un gros problème... Quand j'écris sur google ça me fait des carrés blanc on dirait
que mon clavier marche change de police d'écriture sur internet..
Par contre j'ai essayer d'écrire sur mon bloc notes l'écriture est normal ...
:S

4 réponses

BiXo

UPP URGENT svp c'est vraiment très énervant =(

C'est la 1ere fois que je vois ça .... certains boutons il y a des petit carrés blanc sur internet, et quand j'écris ça fait des petits carré blanc remplit de blanc à l'interieur du carré !! :(
0
untenshu

bonjour
as tu penser à aller dans "outils" dans les options internet et de vérifier avec quel police tu rédiges tes messages ?
cordialement
0
BiXo

Dans mon Mozilla Firefox, je suis aller dans outil option internet comme tu m'as dis ensuite contenu et je suis sous la police d'écriture Combria....
C'est la quel la police par défault? tu utilise la quel toi ?. s'il te plait.
0
untenshu

je n'utilise pas Mozilla Firefox mais Google et n'ai pas ce genre de problème :o(
mais la police est: Times New Roman 16 pour la police sherif pour la police non sherif c'est : Arial 16 et pour police à largeur fixe c'est : Courier New 13
si ça peux t'aider ;o)
0
BiXo

Je viens de remarquer que ce problème n'est que sur Mozilla Firefox.

Je viens d'ouvrir Internet Explorer, et la police d'écriture semble normal ...

ça doit être Mozilla Firefox qui déconne ? =(

Merci de m'aider.
0
untenshu

essaie de le virer puis redémarre ton ordinateur et réinstalle le ( cela vient sûrement d'un plug-ins installé )
cordialement
0
BiXo

Roooh c'est chiant malgré que j'ai désinstaller et réinstaller Mozilla Firefox le problème continue !!! C'est vraiment chiant même avec les bonnes polices d'écritures ! :S
j'ouvre mozilla firefox avec page d'acceuil Google et là quadn j'écris ça fait des carré rempli de blanc ...
C'est vraiment désagréable.
0
BiXo

Aaahh c'est bon, en fait c'était très simple j'avais juste à redémarrer mon PC...

La police est redevenu normal. On s'est cassé la tête pour rien, merci.

Aller bonne après midi :p
0