A voir également:
- Police écriture sur internet
- Police écriture facebook - Guide
- Changer la police d'écriture instagram - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ecriture whatsapp - Guide
- Police d'écriture facture - Forum Windows
4 réponses
UPP URGENT svp c'est vraiment très énervant =(
C'est la 1ere fois que je vois ça .... certains boutons il y a des petit carrés blanc sur internet, et quand j'écris ça fait des petits carré blanc remplit de blanc à l'interieur du carré !! :(
C'est la 1ere fois que je vois ça .... certains boutons il y a des petit carrés blanc sur internet, et quand j'écris ça fait des petits carré blanc remplit de blanc à l'interieur du carré !! :(
bonjour
as tu penser à aller dans "outils" dans les options internet et de vérifier avec quel police tu rédiges tes messages ?
cordialement
as tu penser à aller dans "outils" dans les options internet et de vérifier avec quel police tu rédiges tes messages ?
cordialement
Je viens de remarquer que ce problème n'est que sur Mozilla Firefox.
Je viens d'ouvrir Internet Explorer, et la police d'écriture semble normal ...
ça doit être Mozilla Firefox qui déconne ? =(
Merci de m'aider.
Je viens d'ouvrir Internet Explorer, et la police d'écriture semble normal ...
ça doit être Mozilla Firefox qui déconne ? =(
Merci de m'aider.
Roooh c'est chiant malgré que j'ai désinstaller et réinstaller Mozilla Firefox le problème continue !!! C'est vraiment chiant même avec les bonnes polices d'écritures ! :S
j'ouvre mozilla firefox avec page d'acceuil Google et là quadn j'écris ça fait des carré rempli de blanc ...
C'est vraiment désagréable.
j'ouvre mozilla firefox avec page d'acceuil Google et là quadn j'écris ça fait des carré rempli de blanc ...
C'est vraiment désagréable.