Problème d'apparence après mise à jour

Résolu
medievalpc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medievalpc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici en quelques mots mon problème.
Après une mise a jour Windows Updapte ma barre des tache ainsi que me fenêtre et l'apparence général de Windows ont complètement changer. Ça ressemble à la version sans échec sauf que je ne demande pas au pc de démarrer comme ça. Donc, comment faire pour avoir l'apparence d'origine? Sachant que bien évidemment quand je vais dans panneau de config>Personnalisation>Couleur et apparence de fenêtre, je n'ai droit à rien d'autre que le choix d'apparence des fenêtres (style windows classique, ect ect)

Donc comment faire siouplait?

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682

Bonjour
Va dans Windows Update et clic sur Afficher l'historique des mises ajour et supprime la ou les dernières mises a jour.
Ou fait une restauration du système un jour avant les mises a jours.

Essaie.
0
medievalpc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais déjà fait ceci mais ça n'avais régler le problème que temporairement puisque la mise à jour finissait par se réinstaller.
Mais le problème c'est régler tout seul, après avoir reboot une énième fois les choix d'apparence de fenêtre était plus grand et comprenait à nouveau les choix Aero ou vista. Encore un mystère informatique.

Merci d'avoir répondu. Ciao
0