[Ecran de protection] Il est là, ou bien ?
pierre1302
Messages postés
12
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de nouveau sur ce forum, parce que j'ai actuellement un problème avec mon film de protection, sur mon HTC Wildfire. J'ai acheté chez phone house deux films de protections (à 9.99 euros).
J'ai suivi le mode d'emploi pour la pose du film, au point de me demander si j'avais ou non mon écran de protection ... Je ne sais pas si je le pouvais avant, mais je peux me regarder dans l'écran (les reflets sont prononcés)
Y'a-t-il moyen de savoir si j'ai encore cet écran de protection ?
(J'ai peur d'abîmer l'écran, si je tente de l'enlever)
Merci beaucoup,
Pierre
Je viens de nouveau sur ce forum, parce que j'ai actuellement un problème avec mon film de protection, sur mon HTC Wildfire. J'ai acheté chez phone house deux films de protections (à 9.99 euros).
J'ai suivi le mode d'emploi pour la pose du film, au point de me demander si j'avais ou non mon écran de protection ... Je ne sais pas si je le pouvais avant, mais je peux me regarder dans l'écran (les reflets sont prononcés)
Y'a-t-il moyen de savoir si j'ai encore cet écran de protection ?
(J'ai peur d'abîmer l'écran, si je tente de l'enlever)
Merci beaucoup,
Pierre
A voir également:
- [Ecran de protection] Il est là, ou bien ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Écran de veille - Guide
4 réponses
Bonjour
Normalement, tu as un film à enlever pis unefois posé tu en as un deuxième à enlevé. Tu dois avoir de chaque côté du film une toute petite languette qui t'inique normalement ça.
Normalement, tu as un film à enlever pis unefois posé tu en as un deuxième à enlevé. Tu dois avoir de chaque côté du film une toute petite languette qui t'inique normalement ça.
Ouii, j'ai suivi les consignes, j'ai enleve toutes les bulles d'air, puis enleve la deuxieme étiquette ... mais on ne dirait vraiment pas que jai in film de protection ...
En tout merci de ta reponse, je suppose que le film doit bien être là, il n'a pas du se decoller des le debut.
En tout merci de ta reponse, je suppose que le film doit bien être là, il n'a pas du se decoller des le debut.