[Windows 7] contourner mot de passe

Tombgames Messages postés 110 Statut Membre -  
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps mes parents ont décidés de mettre un mot de passe sur l'ordinateur familial pour diminuer considérablement le temps que j'y passais, ce qui me contraint à n'y allé q'une fois pendant le week-end :S

Je voulais savoir s'il existait un moyen de contourner ce mot de passe (dicretos) et sans tp de manips' pr que je puisses y aller en semaine, peut-être avec le mode sans échec, si oui copmment faire??
Merci de vos réponses ;)

A voir également:

4 réponses

canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

sur xp c'était possible malheuresement la technique est plus possible à partir de vista (plus de session administrateur en mode sans echec par défaut)

si tu as accès à une session même invité c'est en ligne de commande que ça se passe

mais pour ton cas il faudrait connaître le mot de passe de ta session est pas le supprimé ....
????? canarder ?????
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
0
Tombgames Messages postés 110 Statut Membre 14

Ouai malheureusement c'est pas vista^^bon tant pis de toute façon j'ai le mot de passe mntnt ;)
0
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

D'abord, en rapport avec la charte, nous avons pas le droit de mettre ce genre de réponse.
Tu peut malgré tous essayé de créer un autre compte sans mot de passe si tes parents ne s'occupe pas trop de ton ordinateur, il ne verront donc rien.
Voilà... C'est tout ce que je peux te donné comme aide, car je compatis.

Sinon, il y a une autre manière, c'est de montrer que tes parents peuvent avoir confiance en toi et qu'ils peuvent te laisser plus de temps sur le PC, il faut pas y passer trop de temps, c'est pas bon pour toi!!!
0
Tombgames Messages postés 110 Statut Membre 14

Je savais pas qu'on pouvait pas tp poser ce genre de réponse, merci quand même ;) .
En plus je viens juste d'obtenir le mot de passe de mes parents qui ont cédés, j'essaierai de passer moins de temps sur l'ordi pour que ça n'arrive plus....
0
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Très très bonne résolution, il faut juste... que tu t'y tienne, c'est le plus dur!^^
0