écran noir vista

Fermé
Sinmy - 21 sept. 2010 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 20:21
Bonjour,
voilà, j'expose mon problème, j'ai voulu télécharger un nouveau thème pour mon pc vista et je l'ai donc redémarré. Tout redémarre normal, jusqu'à ce que j'ouvre ma session et ça me fait : iscompositionactive est introuvable (ou quelque chose du genre) uxtheme est introuvable dans la bibliothèque. J'ouvre ma session et tout est noir "windows a cessé de fonctionner" et tout le tralalala, j'ai essayé pas mal de chose mais impossible d'ouvrir une fenêtre à part le fameux gestionnaire qui me semble bien inutile...
C'est un S.O.S ! Aidez-moi !


A voir également:

4 réponses

bonjour
démarre sur ton cd d'installation et demande une réparation
cordialement
0
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas de cd d'installation.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 19:33
télécharge un fichier uxtheme.dll, themeui.dll et themeservice.dll pour vista, branche le disque dur de vista sur un autre pc est copie les fichier télécharger dans le dd de vista\windows\system32 et remet le dd dans ton pc
0
ahaha, tu me parles dans une autre langue ! Comment on branche le disque dur vista sur pc ? Faut un cordon ? Et c'est lequel des "trous" sur le côté du pc vista ? Et si j'abîme un truc ? Oualalala ! XD
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 20:21
tu ouvre le pc vista, tu débranche le dd et en foction de la connectique, tu le rebranche sur un autre pc.
Conectique en image :
img du haut : ide
img du bas : sata
http://gallery.techarena.in/data/513/sata-ide_lg.jpg
0