Code pour cle USB
lzen
Messages postés
368
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède une cle USB pour mon boulot. Je l'ai perdu et retrouvé trop de bonheur. Maintenant je voudrai savoir si cela est possible de mettre un code sur la cle? En sachant que je veux que n'importe ou je branche la cle, sur n'importe quel pc on me demande le code. Après celui qui la trouve et qui la formate c'est pas grave. Le tous c'est qu'on ne puisse pas lire les fichiers!!
Je possède une cle USB pour mon boulot. Je l'ai perdu et retrouvé trop de bonheur. Maintenant je voudrai savoir si cela est possible de mettre un code sur la cle? En sachant que je veux que n'importe ou je branche la cle, sur n'importe quel pc on me demande le code. Après celui qui la trouve et qui la formate c'est pas grave. Le tous c'est qu'on ne puisse pas lire les fichiers!!
A voir également:
- Code pour cle USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Code ascii - Guide
7 réponses
tu peut télécharger trucrypt pour chiffrer mais tu devra l'installer sur tous les pc au quel tu branche ta clé usb
Si j'installe ce logiciel, j'aurai plus accès sur un autre pc n'ayant pas le logiciel. Mon problème c'est qu'au boulot je ne pourrait pas l'installer je ne suis pas administrateur.
Un autre moyen stp tu as?
Un autre moyen stp tu as?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question