Réinstaller Windows sur mon PC
bart44
Messages postés
330
Statut
Membre
-
bart44 Messages postés 330 Statut Membre -
bart44 Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
Après une petit (grosse) erreur de manipulation, j'ai tout supprimer ce qu'il y avait sur mon disque dur, quand je dit tout, c'est tout. Windows y est passer aussi, ainsi que la partition du disque dur pour réinstaller le système (je n'ai donc pas de CD), alors je suis assez embêter, je ne peut pas retrouver Windows, il y aurait t'il donc une solution pour réinstaller Windows avec la clef de série que j'ai sur mon PC ? (en attendant j'ai installer Linux Ubuntu pour pouvoir quand même utiliser mon ordi...).
Si vous connaissez une solution pour ce genre de problème ce serait sympa de m'aider ;)
Merci d'avance =).
Après une petit (grosse) erreur de manipulation, j'ai tout supprimer ce qu'il y avait sur mon disque dur, quand je dit tout, c'est tout. Windows y est passer aussi, ainsi que la partition du disque dur pour réinstaller le système (je n'ai donc pas de CD), alors je suis assez embêter, je ne peut pas retrouver Windows, il y aurait t'il donc une solution pour réinstaller Windows avec la clef de série que j'ai sur mon PC ? (en attendant j'ai installer Linux Ubuntu pour pouvoir quand même utiliser mon ordi...).
Si vous connaissez une solution pour ce genre de problème ce serait sympa de m'aider ;)
Merci d'avance =).
A voir également:
- Réinstaller Windows sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réinstaller windows - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
tu prend un cd de windows et tu rentrera ta cle
--
--
bart44
Justement, j'ai acheter mon PC avec Windows 7 pré-installer, et je n'avait pas de CD avec, donc je ne peut pas faire ça =(, merci quand même.