Quel smartphone choisir ? help please
afghan67
Messages postés
236
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon problème:
j'ai actuellement le samsung u600 black très beau et stylé portable qui me satisfait pleinement et il fonctionne très bien même si il a plus de 2 ans d'utilisation,
le truc c'est que j'ai accumulé 13576 points de fidélité chez mon opérateur téléphonique (bouygues) et j'ai la possibilité d'acquérir des nouveau phone en me réengageant:
le samsung player one : gratuitement
le samsung player 5: pour 10€ de plus
le samsung wave: pour 120€
SAMSUNG Galaxy S : 200€
BLACKBERRY 8520 Curve : 86€
HTC Wildfire White : 106€
HTC Tattoo Silver : 115€
LG GT540 : 70€
NOKIA 6700 slide gris : 40€
pourriez vous s'il vous plait m'aider a en choisir un smartphone ?
mes besoins :
passer des appels, envoyer des sms, consulter ou envoyer des mails, écouter de la musique, faire de petite recherche sur google page jaunes etc c'est tout
je m'en fous complètement du facebook msn messengers etc etc, et les jeux sur telephone portable ne m'intéressent pas je joue aux jeux vidéo sur mon pc et je n'aime pas regarder les films sur un petit écran
voilà mon problème:
j'ai actuellement le samsung u600 black très beau et stylé portable qui me satisfait pleinement et il fonctionne très bien même si il a plus de 2 ans d'utilisation,
le truc c'est que j'ai accumulé 13576 points de fidélité chez mon opérateur téléphonique (bouygues) et j'ai la possibilité d'acquérir des nouveau phone en me réengageant:
le samsung player one : gratuitement
le samsung player 5: pour 10€ de plus
le samsung wave: pour 120€
SAMSUNG Galaxy S : 200€
BLACKBERRY 8520 Curve : 86€
HTC Wildfire White : 106€
HTC Tattoo Silver : 115€
LG GT540 : 70€
NOKIA 6700 slide gris : 40€
pourriez vous s'il vous plait m'aider a en choisir un smartphone ?
mes besoins :
passer des appels, envoyer des sms, consulter ou envoyer des mails, écouter de la musique, faire de petite recherche sur google page jaunes etc c'est tout
je m'en fous complètement du facebook msn messengers etc etc, et les jeux sur telephone portable ne m'intéressent pas je joue aux jeux vidéo sur mon pc et je n'aime pas regarder les films sur un petit écran
A voir également:
- Quel smartphone choisir ? help please
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
5 réponses
Apparemment le HTC Wildfire est très bien, je pense que je vais le prendre car il a l'endroid en plus et il est super fluide !
vous êtes d'ac avec moi ?
vous êtes d'ac avec moi ?
Bonjour
Vu ce que tu vas en faire je te dirais le player one suffit. Mais j'ai vu aussi que le changement de mobile ne se fait pas très souvent chez toi donc je te coseillerais sans hésiter de prendre le samsung galaxy S ou le HTC Wildfire White; ce sont quasiment les deux derniers sortis.
Vu ce que tu vas en faire je te dirais le player one suffit. Mais j'ai vu aussi que le changement de mobile ne se fait pas très souvent chez toi donc je te coseillerais sans hésiter de prendre le samsung galaxy S ou le HTC Wildfire White; ce sont quasiment les deux derniers sortis.
Oui pour moi le galaxy S est très bien aussi un peu mieux que le HTC (pour moi) , après si tes usages sont simplistes je dirais plus le wave plutôt que le player one (le player one se fait un petit coup de vieux c'est pour sa)
merci pour vos bonnes réponses, mais j'aimerais encore un peu de conseils :)
Concernant le galaxy s, il est vraiment intéressant mais pour 200€ n'est ce pas un peu chère ?
quand au wave il est très très intéressant mais j'ai lu qu'il a beaucoup de beugs :/
si non le player 5 , pas chère et stylé mais face aux wave ou galaxy s il n'est vraiment rien
mine je ne sais toujours pas :(
Concernant le galaxy s, il est vraiment intéressant mais pour 200€ n'est ce pas un peu chère ?
quand au wave il est très très intéressant mais j'ai lu qu'il a beaucoup de beugs :/
si non le player 5 , pas chère et stylé mais face aux wave ou galaxy s il n'est vraiment rien
mine je ne sais toujours pas :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Perso, j'ai le samsung le galaxy S et c'est quasi l'iphone 4 si tu préfères. Je te disais ça car quand à faire quelque chose de bien si tu ne chages pas souvent aussi autant en prendre bien dès le départ et surtout qui ne soit pas dépassé rapidement. Après c'est clair qu'il est cher mais out est cher et en fait pour bien faire il faudrait résilier ou porter son numéro et voilà.
Perso, j'ai le samsung le galaxy S et c'est quasi l'iphone 4 si tu préfères. Je te disais ça car quand à faire quelque chose de bien si tu ne chages pas souvent aussi autant en prendre bien dès le départ et surtout qui ne soit pas dépassé rapidement. Après c'est clair qu'il est cher mais out est cher et en fait pour bien faire il faudrait résilier ou porter son numéro et voilà.