Graveur cd plus reconnu et introuvable ordi
Résolu
boubae67
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
boubae67 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boubae67 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en voulant essayer de lire un CD avec le lecteur media je me suis aperçue que mon lecteur/graveur ne fonctionne plus.
Il ne lis plus aucun CD, et n'apparait pas dans le poste de travail, étant donné que je m'en sers très peu il ne peut pas être HS.
J'ai pu egalement remarquer que quand je branche une clé USB elle ne s'affiche plus.
Quelqu'un peut-il m'aider sur les démarches à faire, car là je suis perdue.
Merci d'avance
en voulant essayer de lire un CD avec le lecteur media je me suis aperçue que mon lecteur/graveur ne fonctionne plus.
Il ne lis plus aucun CD, et n'apparait pas dans le poste de travail, étant donné que je m'en sers très peu il ne peut pas être HS.
J'ai pu egalement remarquer que quand je branche une clé USB elle ne s'affiche plus.
Quelqu'un peut-il m'aider sur les démarches à faire, car là je suis perdue.
Merci d'avance
A voir également:
- Graveur cd plus reconnu et introuvable ordi
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
29 réponses
jusqu'à l'extraction du dossier c'est bon.
Par contre quand je fait mettre a jour les pilotes, ça me dit que windows a déterminé que mes pilotes sont à jour.
Par contre quand je fait mettre a jour les pilotes, ça me dit que windows a déterminé que mes pilotes sont à jour.
Il ne peut pas te dire que le pilote est à jour vu qu'il faut que tu le fasse manuellement et que tu as un point jaune à coté du controleur scsi
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
enfin j'ai réussi mais il manquait des manips, c'est pas grave.
Donc windows a trouvé les pilotes mais a rencontré un problème pour l'installer.
Donc windows a trouvé les pilotes mais a rencontré un problème pour l'installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire de peripherique, tu as toujours un point jaune ?
Sinon donne moi la marque et modèle du pc.
Une autre question, ça t'es arrivé comment ? souvent c'est en installant linux.
Sinon à tenter aussi une restauration à une date anterieure, en choisissant comme date le jour avant que ça arrive.
Sinon donne moi la marque et modèle du pc.
Une autre question, ça t'es arrivé comment ? souvent c'est en installant linux.
Sinon à tenter aussi une restauration à une date anterieure, en choisissant comme date le jour avant que ça arrive.
je te marche ce qui est affiché ça peut t'aider.
windows a trouvé les pilotes mais a rencontré un problème pour l'installer
Adaptec 3960 D Ultra 160/m PCI SCSI Card
Le fichier spécifié est introuvable
windows a trouvé les pilotes mais a rencontré un problème pour l'installer
Adaptec 3960 D Ultra 160/m PCI SCSI Card
Le fichier spécifié est introuvable
oui j'ai toujours le point jaune
La marque de mon pc c'est ACER et le modèle Aspire E380-BB74
Je sais pas du tout comment c'est arrivé y'a un mois ça marché encore et là plus rien, et j'ai pas linux.
Ok ben je vais essayer la restauration, pas trop le choix
La marque de mon pc c'est ACER et le modèle Aspire E380-BB74
Je sais pas du tout comment c'est arrivé y'a un mois ça marché encore et là plus rien, et j'ai pas linux.
Ok ben je vais essayer la restauration, pas trop le choix
la restauration ne va pas supprimer tes fichiers, ce n'est pas une restauration d'usine
voir ce lien : https://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php
sinon à voir aussi, ce lien qui pourrait t'aider : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/lecteur-graveur-dvd-sujet_21054_1.htm
voir ce lien : https://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php
sinon à voir aussi, ce lien qui pourrait t'aider : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/lecteur-graveur-dvd-sujet_21054_1.htm