Pas de son pc portable toshiba
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acquérir un pc portable toshiba satellite pro s200.j'ai installé Windows 7 dessus.
j'ai aussi installé les pilotes.mais aucun sort des haut parleurs.pas de point jaune sur le gestionnaire de périphérique. lorsque je branche des haut parleurs externes ,et je mets le volume à fond , un léger son sort.et lorsque je branche des casques pas de son du tout. voici le nom de la carte son : Carte audio Realtek ALC262 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller.
merci de votre aide
je viens d'acquérir un pc portable toshiba satellite pro s200.j'ai installé Windows 7 dessus.
j'ai aussi installé les pilotes.mais aucun sort des haut parleurs.pas de point jaune sur le gestionnaire de périphérique. lorsque je branche des haut parleurs externes ,et je mets le volume à fond , un léger son sort.et lorsque je branche des casques pas de son du tout. voici le nom de la carte son : Carte audio Realtek ALC262 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller.
merci de votre aide
A voir également:
- Pas de son pc portable toshiba
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
21 réponses
J'ai résolu en partie le problème grace à ce site en anglais : http://forum.notebookreview.com/threads/toshiba-satellite-pro-a120-fresh-xp-pro-sp2-install-no-sound.214491/
tout en bas de la page c'est expliqué qu'il faut combiner la touche FN et echap
après on voit une icône apparaitre au centre de l'ecran.et le son revient après cette manip.
j'ai du son mais il est vraiment de mauvais qualité(grésillement)
par contre maintenant, lorsque je connecte des hauts parleurs externes . aucun problème. j'ai du son et en plus de qualité normal.pareille pour les casques . à présent faut que je trouve pourquoi les hp internes grésillent.
une idée ?
tout en bas de la page c'est expliqué qu'il faut combiner la touche FN et echap
après on voit une icône apparaitre au centre de l'ecran.et le son revient après cette manip.
j'ai du son mais il est vraiment de mauvais qualité(grésillement)
par contre maintenant, lorsque je connecte des hauts parleurs externes . aucun problème. j'ai du son et en plus de qualité normal.pareille pour les casques . à présent faut que je trouve pourquoi les hp internes grésillent.
une idée ?