Logiciel bluetooth usb adapter V 1.2

Fermé
K.S -  
 clio93 -
Salut à tous,
Voilà j'ai une clé bluetooth usb adapter V 1.2, et il me faut le logiciel pour que cela puisse fonctionnait, quelqu'un sait-il oû je pourrais le télécharger, merci
A voir également:

12 réponses

ifih19

j'ai un logiciel bleusoleil chaque fois que je vx envoyer un fichier il ecrit deconnecter
3
hoshos

slt . moi je veut une logiciel classe 1 pleez
2
dilly

à tous ceux qui n'arrive pas à installer le bluetooth dongle UB36 version 2.0 + EDR de la marque Vivanco. Pour moi, j'ai enfin réussi à l'installer ; pourtant, je ne suis pas une pro de l'informatique ; mais si cela peut vous aider.J'ai téléchargé Bluesoleil sur Clubic ; mon pc me l'a refusé 2 fois, mais j'ai insisté et ça a marché. J'ai eu l'icône bleu et blanc en bas de mon écran, et le tour était joué. Depuis des mois que j'essayais... C'est le site de Vivanco(à laquelle j'avais envoyé un message pour avoir de l'aide, qui m'a aidé). Bon courage à vous tous et j'espère que pour vous, ça marchera aussi.
2
chafik

je veux un logiciel adabteur bluetooth
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lalafniwena

Bonjour,
j'ai bluetooth usb adapter class 1 je l'installl le cd et si bien mais quand je met le blueth ca marche pas
0
ludludo

bonjours moi je voudrai le numero de serie de le cle bluetooth svp merci d avence
0
aiimenos

Logiciel bluetooth USB dongle V 1.6
0
mourad

salut!je veux un logiciel adabteur bluetooth pour un pc portable pentium 4 acer travel malt 2700 voici mon email dj_8mourad_7@hotmail.com
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

-1
clio93

allez a toshiba blueutooth stack 7.0 moi ça fonctionne a+
0
df

send plez hak tool zip xc5g@hotmail.com
0
omar

moi omar de maroc
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

http://www.bluetoothdepot.org/

à+
-1
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

excusez
je suis allé un peu vite pour cette page
c'est de l'arnaque
Driver = page de pub , et c'est tout
software = idem

à+
-1
boups11 Messages postés 242 Statut Membre 38

je veux un million de dollars
merci
-3
tedde