Windob update

crazylapinou13 Messages postés 2 Statut Membre -  
crazylapinou13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j explique mon problème , du jour au lendemain , j ai plus de son sur mon pc je comprend pas pk!
j ai essayer avec ma carte son et ma carte son intégrer dans la carte mère pas de son :-(. j ai tester avec mes baffles et un casque tj rien quand je mais un film a tourner j ai aucun signale dans mon equaliseur !
Le truc c est que Windows update me dit que j ai une MAJ a faire pour mon pilote son ! mais j ai une erreur lors du téléchargement de mes maj ( il en a 3 ,1 pour le pilote son, 1 pour la carte graphique,1 pour l antivirus) j ai déjà essayer de désinstaller et de réinstaller les pilotes et de faire les maj en manuel rien ni fait !
J ai besoin d aide !!pleaz !!

ps:le rapport d erreur lors des maj me donne un code c est le 8009001D j ai rien trouver dessus sur le net même sur le site anglais!

3 réponses

crazylapinou13 Messages postés 2 Statut Membre

non j ai pas de signale ! et pour la restauration j ai déjà essayer ! une foi du lendemain du problème et une deuxième foi a un moi avant
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 600

bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

-1
shauck Messages postés 52 Statut Membre 4

c'est peut être que ta prise jack est mal brancher ou alors regarde si ta du son en bas a droite ou si ta des basses augmente le son
-1