Probleme démarrage window xp
mat69007
-
jean-pierreL Messages postés 863 Statut Membre -
jean-pierreL Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour, je viens en quète d'aide car mon pc window xp ne démarre plus je tombe sur l'écran ou
il me propose un mode sans échec et d'autre je fait ok puis il revient sur ce panneau sans fin ,
j'ai il me semble réussi à identifier le probleme qui viendrait du disque dur qui serait
overcklocking ( j'avais auparavant de nombreux messages me signalant que le disque local c
étaient plein ) mais je ne sais que faire d'autre par la suite comment nettoyer mon disque local c
sanchant que je ne peux pas aller ailleurs que sur ce panneau ???
Merci de votre aide à bientot !!^^
il me propose un mode sans échec et d'autre je fait ok puis il revient sur ce panneau sans fin ,
j'ai il me semble réussi à identifier le probleme qui viendrait du disque dur qui serait
overcklocking ( j'avais auparavant de nombreux messages me signalant que le disque local c
étaient plein ) mais je ne sais que faire d'autre par la suite comment nettoyer mon disque local c
sanchant que je ne peux pas aller ailleurs que sur ce panneau ???
Merci de votre aide à bientot !!^^
A voir également:
- Probleme démarrage window xp
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
Bonjour,
redémarrer en mode sans échec , vider la poubelle , lance une défragmentation , ensuite si vous n'avez pas la possibilité d'installer un disque supplémentaitre , alors désactiver la poubelle vous gagnerez +- 12% de votre disque .
a+jp
redémarrer en mode sans échec , vider la poubelle , lance une défragmentation , ensuite si vous n'avez pas la possibilité d'installer un disque supplémentaitre , alors désactiver la poubelle vous gagnerez +- 12% de votre disque .
a+jp
Merci mais comment faire pour désactiver la poubelle à partir de ce menu ?
Merci d'avance pour vos réponses !!^^
Merci d'avance pour vos réponses !!^^
Bonjour,
en mode sans échec clis droit sur la poubelle ---> "propriété" --->
choisir "ne pas déplacer les fichiers vers la poubelle " séléctionné le
"appliquer"
"ok"
c'est fait maintenant quand vous éffacer en faite vous détruisez définitivement donc prudence....
Mais n'oubliez pas de défragmenter , et de nettoyer le disque ...
a+jp
en mode sans échec clis droit sur la poubelle ---> "propriété" --->
choisir "ne pas déplacer les fichiers vers la poubelle " séléctionné le
"appliquer"
"ok"
c'est fait maintenant quand vous éffacer en faite vous détruisez définitivement donc prudence....
Mais n'oubliez pas de défragmenter , et de nettoyer le disque ...
a+jp