Pc qui redémarre apres 10 ou 20mn de jeux

Vincent6195 Messages postés 171 Statut Membre -  
jeromewien3 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour, mon pc redémarre tout seul San écran bleu ou se fige totalement après 20mn de jeux .

crossfire ati 5770
cm gigabyte 790xt usb3
alime antec 650w certifier
proce amd phenom 955be
4 go de ram ocz

merci de vos réponses.

A voir également:

7 réponses

jeromewien3 Messages postés 105 Statut Membre 36

bonsoir,
as tu essayer apres qu'il plante daller voir tout de suite dans le bios la temperature du cpu ?
0
Vincent6195 Messages postés 171 Statut Membre 3

Température cpu 40 degré
Gpu a 58 ou 60 degré
Alime 48 degré
Cm a 50 degré

San jouer cm 30 degré
Proce a 32 degré
Alime a 38 degré
Gpu a 37 degré
0

60 degres sa commence a tirer un peu, je demanderai a un amis qui a cette carte graphique a quelle temperature elle est au bout de 30 min de jeux pour voir.
mais sinon tu as essayer de la changer avec une autre vielle juste le temps de voir si sa replante ?
0

Ok merci beaucoup sinon j'ai pas d'autre carte graphique j'ai essayer avec une carte et sa plante aussi pour la température de l'alime t'en pence quoi un carte graphique peu monter a 100 degré ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nan 60 degres c'est deja limite a partir de 80 c'est pas du tout bien , et 100 degres ... ton ordi sa fera deja longtemps quil aura ceder :p
0

ok mais pourquoi l'ordi redemarre alors une carte graphique qui surchauffe fait ramer le pc non?
0

je voudrai pas dire de betise mais pour moi la carte graphique fait surment redemarrer le pc. et les surchauffe c'est un probleme tres connu ! essaie peut etre de baisser les details du jeux ( juste pour tester encore une fois) normalement sa devrait marcher deja bcp mieux! apres sa je sais plus
0