Demande de conseil pour un PC Lenovo
vildamort
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vildamort Messages postés 2 Statut Membre -
vildamort Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un PC, aux alentours de 400-500 euros, qui soit transportable, donc moins de 15 pouces pour ma part, et ce, pour une utilisation assez basique, c'est à dire, internet, jouer au poker sur winamax, et peut être occasionnellement jouer a Need For Speed Underground 2, qui ne doit pas demander tant de ressources que ça..
Bon vous me direz prend un netbook, atom et 1 GO de RAM, largement suffisant, mais le EEE de ma femme me laisse peu rêveur, je trouve l'atom N260 avec 1 GO de mémoire vive un peu lent...
J'ai trouvé celui-ci, mais je' n'arrive pas à trouver de test. La technologie ION rend t elle un peu de capacité pour les vidéos comme promis?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00105522.html
L'atom N270 est il "mieux" que le 260? Certe pour l'autonomie c'est bien, mais ce n'est pas mon premier critère...
Bon je disais NFSU 2 pour donner un ordre d'idée, juste pour dire que si je joue sa ne sera pas à starcraft 2 ou autre...
Merci d'avance.
VilDaMort
Bon vous me direz prend un netbook, atom et 1 GO de RAM, largement suffisant, mais le EEE de ma femme me laisse peu rêveur, je trouve l'atom N260 avec 1 GO de mémoire vive un peu lent...
J'ai trouvé celui-ci, mais je' n'arrive pas à trouver de test. La technologie ION rend t elle un peu de capacité pour les vidéos comme promis?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00105522.html
L'atom N270 est il "mieux" que le 260? Certe pour l'autonomie c'est bien, mais ce n'est pas mon premier critère...
Bon je disais NFSU 2 pour donner un ordre d'idée, juste pour dire que si je joue sa ne sera pas à starcraft 2 ou autre...
Merci d'avance.
VilDaMort
A voir également:
- Demande de conseil pour un PC Lenovo
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Forcer demarrage pc - Guide
- Telecharger zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo