Pas de disque dans le lecteur
Andy59000
-
Andy59000 -
Andy59000 -
Bonjour,
Depuis que j'ai formaté mon PC le message suivant "Pas de disque dans le lecteur" apparait sans cesse au démarrage et ce jusqu'à ce que j'éjecte les soit disant périphériques. J'ai essayé de désactiver les programmes dans le MSCONFIG comme conseillé dans un autre topic où le problème a été résolu mais chez moi le NvCpl (au passage j'ignore ce que c'est ...) se réactive automatiquement et mon problème persiste. Si quelqu'un aurait une solution a m'apporter ?
Merci
Depuis que j'ai formaté mon PC le message suivant "Pas de disque dans le lecteur" apparait sans cesse au démarrage et ce jusqu'à ce que j'éjecte les soit disant périphériques. J'ai essayé de désactiver les programmes dans le MSCONFIG comme conseillé dans un autre topic où le problème a été résolu mais chez moi le NvCpl (au passage j'ignore ce que c'est ...) se réactive automatiquement et mon problème persiste. Si quelqu'un aurait une solution a m'apporter ?
Merci
A voir également:
- Pas de disque dans le lecteur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
10 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, décoche nvcpl.exe, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
Va dans démarrer, exécuter, tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, décoche nvcpl.exe, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur --> nvidia display driver service, met-le en manuel dans type de démarrage, appliquer et OK.
Merci de votre réponse rapide. Ca avait l'air de fonctionner le message n'apparaissait plus au démarrage de windows jusqu'a ce que je branche une clef USB. C'est de nouveau pareil toujours ce message qui revient sans cesse ... je ne sais plus quoi faire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir...
Après l'avoir formaté, tu as bien remis les valeurs "par défaut" dans le bios...il cherche peut-être encore à démarrer sur un cd...
Cdt,
@+
Après l'avoir formaté, tu as bien remis les valeurs "par défaut" dans le bios...il cherche peut-être encore à démarrer sur un cd...
Cdt,
@+
Oui j'ai tout remis par défaut. Si ca continu je formate une nouvelle fois je verrai bien si ca change ...