Problèmes avec les icones de bureau.

Fermé
nik22 Messages postés 14 Statut Membre -  
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous, mon problème c'est que j'ai deux compte d'utilisateur, et chaque fois que j'installe un programme, l'icone du programme va sur le bureau des DEUX comptes. Je ne comprend vraiment pas pourquoi les icones vont sur lautre compte d'utilisateur. Alors j'ai regarder un peu partout, dans paneau de configuration, et je ne vois rien qui parle de ça.

Merci à celui qui pourra m'aider. (J'ai windows 7)

3 réponses

chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

L'auteur de ce message a créé cette discussion en double, ce qui est a proscrire.
La discussion se poursuit donc ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19308940-problemes-avec-les-icones-de-bureau-help

A bientôt.
1
nik22 Messages postés 14 Statut Membre

Aller quelqu'un??!! Ces sûr qu'il y a une option pour modifier ça, je peu pas croire!
0
Riadh.K Messages postés 32 Statut Membre 2

Bonsoir,
A l'installation de la plus part des programmes, tu peux choisir si l'installation sera effective pour les deux compte ou seulement pour le compte administrateur.
Une fois installé, je ne sais pas si on peut changer ce genre de parametres, car il faudrait changer certains repertoires de places, et du coup ça pourrait entrainer l'instabilité des programmes, des bugs, ou tout simplement qu'ils ne veuillent plus demarrer. Il faudrait dans ce cas réinstaller les programmes en questions, mais mieux vaut se renseigner un peu plus.
-1
Riadh.K Messages postés 32 Statut Membre 2

...J'ai Windows XP donc peut-etre est-il possible de changer ces parametres après sur Seven, mais je ne sais pas désolé =S
0