Gros problème Windows/ Ecrans bleus fréquents
Infor78
Messages postés
1462
Statut
Membre
-
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre -
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours je subit des écrans bleus à répétition, environ 10 à 15 par jour, il m'est devenu impossible de travailler convenablement, c'est l'horreur.
Voici le code qui s'affiche à chaque écran bleu :
Informations Techniques :
Stop: 0X0000000A (0X817FFF04, 0X00000002, 0X00000002, 0X00000000, 0X804E65F6).
Merci à vous pour vos réponses.
Cordialement Infor78
Depuis quelques jours je subit des écrans bleus à répétition, environ 10 à 15 par jour, il m'est devenu impossible de travailler convenablement, c'est l'horreur.
Voici le code qui s'affiche à chaque écran bleu :
Informations Techniques :
Stop: 0X0000000A (0X817FFF04, 0X00000002, 0X00000002, 0X00000000, 0X804E65F6).
Merci à vous pour vos réponses.
Cordialement Infor78
A voir également:
- Gros problème Windows/ Ecrans bleus fréquents
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Bonjour,
trouvé sur le web
Un processus ou un périphérique tente d'accéder à une adresse de la mémoire, sans autorisation.
Cette erreur est typiquement causée par un logiciel ou du matériel incompatible. Le nom du périphérique apparait souvent dans le message, ce qui est d'un grand secours pour corriger cette erreur. Si c'est le cas, essayer de retirer le périphérique. Si le message apparaît pendant le boot, on peut suspecter un périphérique incompatible, un service système, un scanner anti-virus ou une opération de sauvegarde.
a+jp
trouvé sur le web
Un processus ou un périphérique tente d'accéder à une adresse de la mémoire, sans autorisation.
Cette erreur est typiquement causée par un logiciel ou du matériel incompatible. Le nom du périphérique apparait souvent dans le message, ce qui est d'un grand secours pour corriger cette erreur. Si c'est le cas, essayer de retirer le périphérique. Si le message apparaît pendant le boot, on peut suspecter un périphérique incompatible, un service système, un scanner anti-virus ou une opération de sauvegarde.
a+jp
bonsoir,
commencez par tester vos barrettes de RAM avec MemTest
voir lien
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
commencez par tester vos barrettes de RAM avec MemTest
voir lien
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
Je viens de tester la ram et aucune erreur n'a été détectée. Que faire désormais ? Je suspecte ma carte graphique de foutre le bazar car quand je joue ca saccade de temps en temps.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr
est ce que tu n'as rien installé sur ton ordinateur avant ce problème?
un jeu,une mise à jour de drivers ou un logiciel?
une mise à jour système peut etre?
est ce que tu as vérifié l'état du DD?
ce ne sont que des questions mais pour avoir une idée.
b.c
est ce que tu n'as rien installé sur ton ordinateur avant ce problème?
un jeu,une mise à jour de drivers ou un logiciel?
une mise à jour système peut etre?
est ce que tu as vérifié l'état du DD?
ce ne sont que des questions mais pour avoir une idée.
b.c