J'ai acheter un disque dur externe 1tb WD

natange -  
 natange -
Bonjour,

on ma offert un disque dur externe wd 1 tb et quand je l'installe aucun soucis mais je ne le trouve nul part meme dans ordinateur il ne s'affiche pas comment puis je faire pour l'utiliser.

4 réponses

1. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

Salut,

en 1 > on ma offert un disque dur externe wd 1 tb

en 2 > mon ordi c'est un portable...

3 - quel type de disque dur c'est, un disque alimenté par le cordon usb ou avec un bloque d'alimentation ?

Pour commencer, Est-ce que tu le branches avant de démarrer le portable ou après avoir mit ton portable en route, lorsque tu es sur le bureau de windows ?

Lorsque que tu branches ton disque dur est-ce que Windows affiche l'info... qu'un nouveau périph.. est près ?

le druide sans la potion.
    1
    1. natange

oui c 'est uen alimentation par usb avec un bloc alimentation......
      j'ai essayer les 2 mode de branchement
      quand on le branche il met bien qu'un nouveau peripherique est installer mais lorsque je vais dans ordinateur il ne s'affiche pas .
      cordialement nathalie
      0
  2. Utilisateur anonyme

ta regardé dans ta gestion des disques si il y est?
    0
    1. natange

comment fait on ceci ? je suis novice dans ce domaine .merci bcp
      0
  3. Utilisateur anonyme

regarde cette video elle pourra surment t'aider https://www.youtube.com/watch?v=pOgjVecoHDU va directement à 1min48
    0
    1. natange

j'ai bien visionner la video mais moi aucun disque n'apparait a part le C et le D alors je ne peu rien faire .
      c'est gentil de m'avoir aider mais je suis tjr au meme point
      cordialement nathalie
      0