Formater son PC ou reparer???

Fermé
xeroxiene - 19 sept. 2010 à 19:26
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 26 sept. 2010 à 14:21
Bonjour,


Bonjour,
je voudrai formater mon pc , le PB je n'ai pas les CD, je ne trouve pas non plus, l'onglet crée une disquette de demarrage dans le PC malgré les explications du site.
J'ai également fais F8 , ou on me propose "reparer votre ordinateur", mais quand je tape ENTREE, l'ordi demarre normalement au lieu de m ouvrir une fenetre.

Pouvez vous m'aider s il vous plait?

Merci

Stef
pour info:PC DELL VOSTRO VISTA



A voir également:

5 réponses

ALADINO27MHZ Messages postés 42 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 2
19 sept. 2010 à 19:33
SALUT DANC TON pc tu as une option pour revenireen arrriere ou tout simplement de revenire a la configyratio doriogine si ta un pc acer tu dois aler dans acer recovery ;;pour les otre marque ilia une restauaration;; du systeme qui cest trouve dans windows vista e7 sino telephone demain a la marque de ton pc il liya un service assistance pour te aider a remetre ton pc a lusine comme tu la sortie du carton la premiere fois;;
0
merci mais le PB c est que j ai FORMATER RECOVERY !!!
Dsl j'ai voulu suivre des conseils sur le net mais bon....
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
19 sept. 2010 à 19:43
bsr
ah tu as formaté recovery !!
la proposition de ALADIN pour contacter acer devient obligatoire à moins que tu achètes une autre version windows et en plus vérifier l'état du DD s'il n'est pas tatoué.
bonne chance
0
ALADINO27MHZ Messages postés 42 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 2
26 sept. 2010 à 11:36
moi mon pc et tatue e je reussie a supprime vista basic qui esst de la;;;;;et je installe xp pro mes sur le disc dure c;;si ta supprime recovery adieu sisteme dexplotation ,je te conseil de metre xp humhgramm ta compri dvd+ ta compri quaoi,?moi ca a marche mes je coupe les mise as jour automatique sinon haihaihai ca fait mal,e puis avec acer aux demarrage appuy et tappotent sur f12 e tu verra cd:dvd/ formatte et tu ira bien,desole mon ortografe mes je suis italiano et voila
0
ALADINO27MHZ Messages postés 42 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 2
26 sept. 2010 à 11:38
JE SPERE DE TE AVOIR DONNE DE LAIDE A TU TELEFONE A ACER,?A JE OBLIE SI TU ISTALLE XP VA SUR LE SITE DE ACER EN FRANCAIS ET TU VERRA LE PILOTE VA DANS PILOTE PUIS PARQUE MODELE E TU VERRA AUX MILIU VISTA XP CHOISI XP BYE
0
ALADINO27MHZ Messages postés 42 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 2
26 sept. 2010 à 11:39
moi mon pc et tatue e je reussie a supprime vista basic qui esst de la;;;;;et je installe xp pro mes sur le disc dure c;;si ta supprime recovery adieu sisteme dexplotation ,je te conseil de metre xp humhgramm ta compri dvd+ ta compri quaoi,?moi ca a marche mes je coupe les mise as jour automatique sinon haihaihai ca fait mal,e puis avec acer aux demarrage appuy et tappotent sur f12 e tu verra cd:dvd/ formatte et tu ira bien,desole mon ortografe mes je suis italiano et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
26 sept. 2010 à 14:21
bjr
ton problème devient de plus en plus difficile.
partition recovery supprimée.
pas de DVD crées.
pas de CD winxp + la clé d'activation.
disque dur tatoué.
tu peux si tu veux essayer d'installer une version winxp d'évaluation 30jours pour voir si tu n'as pas de problèmes tatouage et drivers sata comme dit aladino.
celà dans l'attente de contacter acer pour résoudre ton problème mais tu dois dépenser vue que l'erreur vient de toi de ne pas avoir créer les DVD de restauration usine.
c'est tout ce que j'ai à te dire.
j'espère que tu arrives à résoudre ton problème.
bonne chance
0