Envoyer des photos par mail rapidement

Résolu/Fermé
super lapin Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 - 17 nov. 2005 à 19:39
 nemrod18 - 17 juin 2016 à 10:02
Bonjour à tous,

j'utilise pas mal l'envoi de photos par mail et je dois passer par un logiciel pour compresser les images ensuite je les enregistre pour les envoyer ensuite avec mon logiciel de messagerie. Connaissez-vous un utilitaire qui permet de faire cela rapidement.

J'utilise Mozilla thunderbird, (si jamais il existe un pluging)

Merci
A voir également:

24 réponses

bonjour, j'ai exactement le même problème que toi: depuis peu sur hotmail je ne peux plus envoyer de photos groupées; avant je cliquais sur joindre puis photos et je pouvais envoyer 50 photos à la fois et maintenant quand je clic sur joindre photos n'apparait plus et je ne peux joindre qu'un fichier à la fois.
quelqu'ul pourrait il m'aider SVP
0
Bonjour, sur le forum de Comment ça marche, vous disiez le 24 aout ne plus pouvoir envoyer 50 photos en meme temps. Bienvenue au club!!! Meme souci pour moi qui rentre de vacances avec 300 clichés à envoyer!!!!A l'aide... Quelqu'un vous a t il renseigné sur notre souci? Je ne tiens pas à utiliser un site de partage de photos... Je tente en ce moment meme de télécharger exploere 8...peut etre retrouverai je les fonctions passées?....merci
0
sllynne > aurel
1 sept. 2009 à 19:38
allo, pour répondre a aurel, bien cest pas compliquer abonne toi a picasa google .com il vont toute te dire quoi faire c est vraiment le fun , je suis tres satisfaite c est sur que j apprends a mesure et j ai dont pitonner pour avoir un résultat a toi d essayer tu m en diras des nouvelles ok bye bye
0
Picassa pour partager tes photos en ligne c'est pas mal du tout, mais la qualité laisse parfois à désirer.

Moi j'utilise FILEminimizer Pictures, il est payant (25 EUR) mais compresse bien tes photos sans trop réduire la qualité, ni la résolution de tes images.

J'ai réussi à envoyer comme ça une centaine de photos de mariage en 1 fichier zip de 3 Mo

Tu peux toujours tester je crois que la version de test offre 20 photos gratuites.
www.balesio.com/fileminimizerpictures

A plus!
0
alex0803 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 2
2 juin 2015 à 08:07
merci pour e renseignement bonne journee Alexandra
0
Envoyer mes enciennes document sur yahoo@.fr Mon email est ***@***
0
alex0803 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 2
2 juin 2015 à 07:59
non je n y connais rien, desolee Alexandra
0