PC qui rame sous tout les jeux ...

anonyme20000 Messages postés 10 Statut Membre -  
anonyme20000 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis hier matin mon pc rame sous tous les jeux ...
J'avais donc joué hier matin, puis tout allez bien, je l'ai éteint pendant 1 heure, puis lorsque je l'ai rallumé, je voulais montrer un truc à ma soeur ( le "virus du bloc-notes qui ne se ferme pas " )
que l'on fait ;
do
msgbox "message"
msgbox "message"
loop

enregistrer sous titre = titre.vbs
Puis j'ai redémarré mon pc pour fermer ce "virus"
Donc là tout va bien, mais là, je lance CS, puis le fameux net_graph 3 m'affiche mes fps qui étaient de 60/70 avant, puis là, ils sont de 4 constant...
Bizarrement, ça reste constamment à 4, puis pendant 5/10 secondes, il passe à 100 fps, puis revient à 4 ( même lorsque je lance un serveur local pour faire des vidéos de bhop par exemple ) et du coup je ne peux plus jouer à aucun jeux, c'est à dire que même sur dofus en mode plus qu'inférieur ( toutes les résos au minimum ) il lag

Bien que ma C.G ne soit pas exceptionnel, elle est largement suffisante pour cs, bien que mon PC Portable soit assez vieux ... du coup, je ne peux plus jouer à aucun jeux, ce qui est embêtant ...

PS : Comment je sais que ça vient de ma C.G ? Sur youtube ou autre, les vidéos ne sont regardable même en 240p
PS² : Si vous pouviez m'aider, ce serait super sympa ( Je n'ai rien dl depuis un peu plus de deux semaines )

MERCI D'AVANCE !
A voir également:

2 réponses

Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

Commence par netoyer ton pc avec malwarebytes anti malware, Ccleaner et spybot (logiciel gratuit)
0
anonyme20000 Messages postés 10 Statut Membre

Merci, je fais ça tout de suite
0