Problème d'affichage plein écran ! Help !

Directix -  
 Utilisateur anonyme -
Suite à des problèmes d'affichages graphiques j'ai changé de carte graphique.. Mais le problème est toujours là ! !?!
Je m'explique... J'ai un affichage en 800 x 600 en 32 bits. jusque là pas de problème... Lorsque je fais les tests directX, lorsqu'il y a un passage en mode plein écran.. je vois plus rien.. tout est brouillé... Lorsque je joue à des jeux qui nécessitent le mode plein écran.. ca saute aussi !!
J'ai un pentium II 266 mhz 64 Mo, avec carte graphique Gforce2 mx200.J'ai également Directx8.0a (avec la version 7 c'était déja comme ça !)
Que faire alors si malgré le changement de carte ca marche pas !

Quelqu'un peut il m'aider ?

A voir également:

8 réponses

NTVCM Messages postés 166 Statut Membre 20

Quel type d'écran passedes-tu?
0
Utilisateur anonyme

tu dois avpoir un pb de frequence de rafraichissement..

regartde ds la config de ta crate video, et choisis 60Hz

Castor
0
Utilisateur anonyme

tu dois avpoir un pb de frequence de rafraichissement..

regartde ds la config de ta crate video, et choisis 60Hz

Castor
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Il peut aussi essayer de reinstaller le driver d'écran et est-ce le bon driver ?

Claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Directx

Merci de vous interresser à mon cas.. je commence à desespérer !!!
Mon écran est un ADI PROVISTA... La config matériel date de Septembre 98... J'ai pas osé toucher à la fréquence de rafraichissement jusqu'à présent.. car j'ai l'impression que c'est risqué, et j'ai pas envie de fumer mon écran... Mais bon je vais essayer quand même... C'est vraiment trop frustrant..
0
directx

A priori ça ne marche pas meme quand je met le taux de rafraichissement a 60 hz ! Sniff §
0
Utilisateur anonyme

lol...
tu as essayé avec un autre ecran?? a priori le pb viens de la, ton ecran a du mal a gérer le plein ecran a cause du rafraichissement...

Castor
0
directx

Non je n'ai pas essayé de changer d'écran.. j'y avais pas pensé.. mais c'est une très bonne idée.. je vais essayer !!
0
directx

En effet ca venait de mon écran !!!! J'ai changé de moniteur... et CA MARCHE ! COOOOOOOOOOOOOLLLLLLL !!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Content de t'avoir rendu service :)

Castor
0