Problème d'affichage plein écran ! Help !
Directix
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Suite à des problèmes d'affichages graphiques j'ai changé de carte graphique.. Mais le problème est toujours là ! !?!
Je m'explique... J'ai un affichage en 800 x 600 en 32 bits. jusque là pas de problème... Lorsque je fais les tests directX, lorsqu'il y a un passage en mode plein écran.. je vois plus rien.. tout est brouillé... Lorsque je joue à des jeux qui nécessitent le mode plein écran.. ca saute aussi !!
J'ai un pentium II 266 mhz 64 Mo, avec carte graphique Gforce2 mx200.J'ai également Directx8.0a (avec la version 7 c'était déja comme ça !)
Que faire alors si malgré le changement de carte ca marche pas !
Quelqu'un peut il m'aider ?
Je m'explique... J'ai un affichage en 800 x 600 en 32 bits. jusque là pas de problème... Lorsque je fais les tests directX, lorsqu'il y a un passage en mode plein écran.. je vois plus rien.. tout est brouillé... Lorsque je joue à des jeux qui nécessitent le mode plein écran.. ca saute aussi !!
J'ai un pentium II 266 mhz 64 Mo, avec carte graphique Gforce2 mx200.J'ai également Directx8.0a (avec la version 7 c'était déja comme ça !)
Que faire alors si malgré le changement de carte ca marche pas !
Quelqu'un peut il m'aider ?
A voir également:
- Problème d'affichage plein écran ! Help !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
tu dois avpoir un pb de frequence de rafraichissement..
regartde ds la config de ta crate video, et choisis 60Hz
Castor
Castor
tu dois avpoir un pb de frequence de rafraichissement..
Castor
Castor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vous interresser à mon cas.. je commence à desespérer !!!
Mon écran est un ADI PROVISTA... La config matériel date de Septembre 98... J'ai pas osé toucher à la fréquence de rafraichissement jusqu'à présent.. car j'ai l'impression que c'est risqué, et j'ai pas envie de fumer mon écran... Mais bon je vais essayer quand même... C'est vraiment trop frustrant..
Mon écran est un ADI PROVISTA... La config matériel date de Septembre 98... J'ai pas osé toucher à la fréquence de rafraichissement jusqu'à présent.. car j'ai l'impression que c'est risqué, et j'ai pas envie de fumer mon écran... Mais bon je vais essayer quand même... C'est vraiment trop frustrant..