Mon écran s'allume 1h aprés le démarrage
Résolu
aygunn
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Mon écran a 1h de retard sur mon processeur , dou vien le probleme svp merci
A voir également:
- Mon écran s'allume 1h aprés le démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
15 réponses
bjr
pour bien localiser l'anomalie
commence par un nettoyage complet de ton ordinateur.
scan antivirus,scan antispyware,nettoyage des fichiers temporires et surtout le registre avec ccleaner de préférence.
puis tu décoches ce qui démarre avec le système dans l'onglet démarrage et tu ne laisse que ton antivirus ou 2 ou trois que tu vois utiles.
pour démarrage tu vas dans:démarrer,exécuter tu tapes msconfig et onglet démarrage.
c'est un nettoyage qu'il faut faire de temps en temps meme sans bugs
b.c
pour bien localiser l'anomalie
commence par un nettoyage complet de ton ordinateur.
scan antivirus,scan antispyware,nettoyage des fichiers temporires et surtout le registre avec ccleaner de préférence.
puis tu décoches ce qui démarre avec le système dans l'onglet démarrage et tu ne laisse que ton antivirus ou 2 ou trois que tu vois utiles.
pour démarrage tu vas dans:démarrer,exécuter tu tapes msconfig et onglet démarrage.
c'est un nettoyage qu'il faut faire de temps en temps meme sans bugs
b.c
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cest fait mais cest toujours pareille )x 1heure dattente XD
taurai une nouvelle carte graphique cart j'ai le meme probleme que toi il s'allume lontent apres mais le vendeur ma epslique que c'est une carte autonome elle se gere elle meme en bref elle mais du tems a chauffer pour donner une bonne qualiter une bonne performance ??