Changement de pc , comment transferer données

christelle -  
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
merci de me dire comment je dois faire pour transferer toutes mes données de mon PC sous win.98 à mon pc win.XP sachant que je n'ai pas internet sur le pc win 98 et que ma cle ne fonctionne pas sous win.98.MERCI d'avance car je ne m'en sort plus.
A voir également:

4 réponses

pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77

bjrs a vous , savez-vous mettre un 2eme dd sur votre nouveau pc ?
si oui , il vous suffit de mettre votre dd win98 en esclave sur votre nouvelle unité et en suite de faire du copier coller .
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bjr ce lien te sera utile , du moins j'espére
http://www.i-switch.net/article.php3?id_article=12
0

bjrs a vous , bien ce lien lorsque l on peut se mettre en reseau , mais apparament ce n est pas le cas .......
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

il existe également dans le commerce des câbles USB qui permettent de faire un réseau entre 2pc...très simple à utiliser.

sinon mettre le DD en slave me semble être une bonne méthode. rien ne t'empêche de le remettre sur l'ancien après ou de la garder sur le nouveau...une fois que tu auras transférer tes fichiers...tu pourras le formater et avoir un second DD touu neuf pour faire des sauvegardes par exemple...très utile donc!
0
bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre 190

salut

es tu sur que ta clé ne fonctionne pas sous Win98? Il y a peut etre des drivers sur le site du constructeur.

Mais tout depend de la quantité de données a sauvegarder.
Si c'est plusieurs Go, avec une clé de 128Mo par exemple, ca va être long...
0

bjrz a tous , Ha c est foutue clé sous 98 , quelle galere .
si votre port usb est bien reconnu, la solution de wayrec est loing d etre mauvaise , je n y avait pas pensée , d ailleur encore une fois , je n avait pas mis mes lunette /hi/
0