Mon pc n'affiche plus rien

tchino66 Messages postés 382 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si queqlqu'un pourait m'aider pour mon pc windows xp voila des que je l'allume sa me dit que je n'est plus windows et que je doit le réinstallé le probleme est que je n'est aucun cd d'installation en plus se pc je l'ai acheter sur une brocante les 3 premiers mois tout marcher tres bien mais la impossible de le démarré je vous remercie par avence pour vos réponse en espérant que cela ne va pas etre trop compliqué
DAVID

A voir également:

6 réponses

omé mie Messages postés 22 Statut Membre

Acheté d'une brocante déjà...çà se comprend que tu est des problèmes au bout de quelques mois d'utilisation...

Sinon, tu peux essayer de cherché un cd d'installation de la configuration xp.
0
jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre 151

salut,as tu redémarré ton PC en mode sans échec?
0
tchino66 Messages postés 382 Statut Membre 25

salut jojo oui j'ai fait mais sa demende toujours windows et je ne l'ai pas se cd d'instalation y a t'il pas une autre solution? je ne vois pas du tout comment faire merci
0
jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre 151

salut, tu as eu windows xp dessus et comment as tu fais pour le démarrer la première fois?quand tu le mettais à jour ça se passait comment?tu dois avoir ton code de validation quelque part ,regarde .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchino66 Messages postés 382 Statut Membre 25

salut quand je l'ai eu tout marché nikel les mise a jour se fesait automatiquement tous les jours et je ne sais quel probleme ya eu mais voila comme je t'ai dit la c'est ecran avec ecrit qu'il ne trouve pas windows et rien a faire au fait c'est quoi se code ou je le trouve? merci
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
tout débrancher et retirer la pile coté carte mère durant 30 minutes puis au bout de trente minutes ou plus remettre la pile tout rebrancher et rallumer le pc et voir.
0
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre 89

D'abord, créez vous un CD de démarrage, genre UBCD4Win.
• Commencez par aller récupérer les fichiers oembios.* (← licence de Windows).
Accessible dans C:\winDOWS\system32\dllcache\.. Ce qui vous permettra, au besoin, de recréer un CD d'installation de Windows avec NLite, qui contiendra votre licence !

• Et profiter en pour récupérer vos données personnelles.

Ensuite il devrait y avoir une partition cachée de restauration de Windows.
• Vérifier sur cette page, selon le modèle de l'ordi. Quelle touche appuyer "au redémarrage de l'ordi", pour lancer la réinstallation de Windows.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

s'il ne peut pas atteindre le i386 comment voulez-vous qu'il fasse tout cela cosmi10; sans etre pour autant pessimiste.
0
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre 89

S'il ne peut pas atteindre \i386\ en démarrant Windows .......vous voulez dire.
À moins qu'il ait formater le disque, ce qu'il devrait être au fait.
Depuis un CD de démarrage, ce que vous devriez vous créez, il pourra accéder au ssytème de fichier du disque. Et ainsi récupérer tout ça.
0

c'est bien ce que je veux dire; qu'il essaie ca ne coute rien.
0