Résilier son forfait

01lollol -  
01lollol Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai résilier mon forfait chez orange je sais qu'il faut payé 25% de se qui reste mais comment doit-je procéder? envoyé une lettre de recommandation ou aller en boutique?

merci de vos réponses.

A voir également:

8 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Lettre en A/R de résiliation ou demander ton RIO si tu veux garder ton numéro de tél en allant chez un autre opérateur.
1
A.M.G

Bonjour Zoulou 33,
Je suis dans le même cas que 01lollol, je m'explique, ayant eu de nombreux soucis avec mon téléphones ces derniers temps et ayant eu affaire à l'Assurance Gras Savoye de bouygues telecom que je ne recommande en aucun cas , j'aimerais résilier avant ma date limite de fin d'engagement qui est dans 3 mois, pour avoir un nouveau téléphone et une offre mieux adaptée. Le problème c'est que si je me présente en boutique Orange et donner mon RIO pour conserver mon numero, et que orange doit donc résilier pour moi chez Bouygues, quand et à qui dois-je payer le quart des mensualités? Il y a beaucoup d'informations sur la Loi Chatel mais très peu sur le paiement de ce quart ... Merci d'avance.
Cordialement A.M.G
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Le qurt des mois restant tu les dois à ton ancien opérateur. A qui veux tu que cela soit d'autre. Tu quittes ton ancien opérateur avant terme donc c'est normal que tu leur dois les mois restant (le quart). Pour moi et les autres ça tombe sous le sens que ce que l'on doit ça doit aller à son ancien opérateur.
0
A.M.G17 Messages postés 4 Statut Membre

Oui, Suis-je obligé d'envoyer une lettre en A/R à Bouygues d'abord, ou je peux aller directement en boutique prendre mon nouveau forfait ?mais comme orange résilie pour moi , je serais prélevé automatiquement de 25%? Dois-je aller en boutique bouygues directement après boutique orange pour solder ces 25%?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu demandes ton RIO à bouygues télécom au 658 depuis ton tél portable puis avec ce RIO tu vas voir orange (boutique ou par internet) ton nouvel opérateur et dès qu'orange aura résilier ta ligne bouygues télécom tu recevras une facture de cloture ede bouygues télécom te demandant de payer ce que tu leur dois (les 25% restant) à bouygues. Et voilà.
0
01lollol Messages postés 61 Statut Membre

j'ai une question es que si je prend mon portable et tout par internet chez bouygue es qu'il résilie forfait orange tout seul si je met garder mon ancien num?

merci de vos réponses

j'ai une autre question je vois que ce portable https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles#descriptionTel n'est pas compatible msn je ne peux ps mettre msn dessus?
0

Oui pour la première question c'est bouygues télécom qui va s'occuper de résilier. Bonne nouvelle il serait compatible pour msn d'après le site messengersurvotremobile.com
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0

ah ouf merci beaucoup sinon il est bien? donc la si je prend mon forfait se soir je met toute info il préléve les sous sur le compte ainsi que sous résiliation et c'est bon plus orange mais vive bouygue
0

Je ne sais pas si ce tél est bien et pour la résilliation et le portage du numéro il faut compter une dizaine de jours.
0

ok tu me conseille d'aller en magasin ou sur internet car je peux avoir une promo sur le portable par internet
0

là c'est à toi de voir. Si c'est plus intéressant par le net et que tu en n'as pas peur oui mais si c'est le contraire ou si tu en as peur, le magasin dans ce cas est souhaité.
0

ok merci mais tout fonctionne bien par le net? et sinon je peux aller en magsin et leur demandé de prendre phone par internet pour avoir la promo?
0

je pense que oui je n'en sais rien à vrai dire. Je ne sais pas en boutique s'ils vont te faire la promo du net.
0