Probleme connexion internet et theme vista

yougy2 Messages postés 522 Statut Membre -  
yougy2 Messages postés 522 Statut Membre -
Bonjour a tous ceux qui me lisent,

mon ordinateur a windows vista pro et il a un probleme ,sa a commencé que j'ai redémaré mon ordinateur suite a une desinstalation et il n'avais plus le theme vista mais windows classique,je tente donc de le remetre mais il n'y étais plus, faute de chance je le retrouve en essayant d'en installer un autre que j'avais telecharger sur internet.puis hier il se redémare avec encore une fois le meme theme mais cette fois ci il n'avais meme plus de connection internet et de connexion réseau ,donc j'esaye de remettre le theme mais cette fois ci il n'étais plus la et impossible de le retrouver .donc je retelecharge une autre fois le theme et cette fois ci non plus il n'y étais plus,donc je laisse tomber pour le moment et je me consacre a la connexion réseau. mais il n'affichais plus les réseaux apres moulte exploits en vain je me suis dit que vous pouriez peut etre m'aider.

serait-ce un probleme de pilote?

en tout cas merci de m'avoir lu et j'espere que vous allez pouvoir m'aider.

ps:si vous avez rien compris dites le moi :)

A voir également:

2 réponses

la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

Si tu as un probleme avec tes pilotes tu peux toujours aller voir là:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
yougy2 Messages postés 522 Statut Membre 128

merci je vais aller voir et je te dirais sa
0
untenshu

bonjour
certaines fois des thèmes pour windows mettent le souk dans l'ordinateur et je crois que tu es dans ce cas là , passe un coup de "malwarebyte anti malware " et supprime tout ce qu'il pourra te trouver ensuite passe un coup de "Ccleaner"
cordialement
0
yougy2 Messages postés 522 Statut Membre 128

merci beaucoup je vais essayer ce que vous m'avez dit et je vous recontacterais si mon probleme ne s'arrange pas ...
0