Office ne fonctionne pas

Résolu
TOT127 Messages postés 1045 Statut Membre -  
TOT127 Messages postés 1045 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté et installé il y a deux mois office famille étudiant sur 2 machines, un net book et un portable. Il me reste encore une licence. Sur le portable, ça march parfaitement. Sur le net book, office ne se lance pas lorsqu'il n'y a pas de connexion internet, et c'est très génant: j'ai pas internet en cours!
Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ? Là pour le moment je fais avec ODF mais j'ai acheté office je veux l'installer, et puis je stresse toujours au moment de réinstaller car après tout, ça me fait perdre deux licences pour un ordi non ?
Je vous remercie de votre aide,
TOT

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

1imprime tes licence et reinstalle les gratuitement avec telecharge01(la ou tu les as acheter°
0
TOT127 Messages postés 1045 Statut Membre 96

j'ai pas compris ce que tu as dit. J'ai ma licence écrite sur la boite du logiciel
0

(mon net book n'a pas de trou pour le cd). Je peux désinstaller office et réinstaller ensuite avec l'exe pris sur le site de microsoft c'est ça ?
0
Utilisateur anonyme

la boite du logiciel(en main) tant mieux raison de plus
0
Utilisateur anonyme

aidez moi svp alller sur mes sites
0
jean-pierreL Messages postés 863 Statut Membre 65

Bonjour,

office etudiant 2007 ?? ou ....!
mais, normalement c'est pour 3 Computer donc si vous ne changez rien à vos computer....
sur le net book il faudrait "activer votre licence" après il devrait vous laissez tranquille.

a+jp
0

Bonjour à vous,
C'est bien de la version 2010 qu'il s'agit, et j'ai activé la licence au moment de l'installation
0

Restons sérieux et gardons notre calme en évitant de répondre aux interventions des uns et des autres par des phrases onomateupéiques et incomplètes, grammaticalement et au niveau du sens, qui ne permettent à personne de résoudre le problème informatique stp.
0
Utilisateur anonyme

tu as tout a fait raison soyon sérieux
tu as fait le truc sur telecharger01
0

En fait je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire sur telecharger01 =p
0