Office ne fonctionne pas
Résolu
TOT127
Messages postés
1045
Statut
Membre
-
TOT127 Messages postés 1045 Statut Membre -
TOT127 Messages postés 1045 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté et installé il y a deux mois office famille étudiant sur 2 machines, un net book et un portable. Il me reste encore une licence. Sur le portable, ça march parfaitement. Sur le net book, office ne se lance pas lorsqu'il n'y a pas de connexion internet, et c'est très génant: j'ai pas internet en cours!
Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ? Là pour le moment je fais avec ODF mais j'ai acheté office je veux l'installer, et puis je stresse toujours au moment de réinstaller car après tout, ça me fait perdre deux licences pour un ordi non ?
Je vous remercie de votre aide,
TOT
J'ai acheté et installé il y a deux mois office famille étudiant sur 2 machines, un net book et un portable. Il me reste encore une licence. Sur le portable, ça march parfaitement. Sur le net book, office ne se lance pas lorsqu'il n'y a pas de connexion internet, et c'est très génant: j'ai pas internet en cours!
Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ? Là pour le moment je fais avec ODF mais j'ai acheté office je veux l'installer, et puis je stresse toujours au moment de réinstaller car après tout, ça me fait perdre deux licences pour un ordi non ?
Je vous remercie de votre aide,
TOT
A voir également:
- Office ne fonctionne pas
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
1imprime tes licence et reinstalle les gratuitement avec telecharge01(la ou tu les as acheter°
TOT127
Messages postés
1045
Statut
Membre
96
j'ai pas compris ce que tu as dit. J'ai ma licence écrite sur la boite du logiciel
TOT127
Messages postés
1045
Statut
Membre
96
(mon net book n'a pas de trou pour le cd). Je peux désinstaller office et réinstaller ensuite avec l'exe pris sur le site de microsoft c'est ça ?
Utilisateur anonyme
la boite du logiciel(en main) tant mieux raison de plus
Utilisateur anonyme
aidez moi svp alller sur mes sites
Bonjour,
office etudiant 2007 ?? ou ....!
mais, normalement c'est pour 3 Computer donc si vous ne changez rien à vos computer....
sur le net book il faudrait "activer votre licence" après il devrait vous laissez tranquille.
a+jp
office etudiant 2007 ?? ou ....!
mais, normalement c'est pour 3 Computer donc si vous ne changez rien à vos computer....
sur le net book il faudrait "activer votre licence" après il devrait vous laissez tranquille.
a+jp