.contact (outlook) vers mail mac
Fermé
arnooooooo
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
-
18 sept. 2010 à 17:17
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 21:58
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 21:58
Bonjour,
Mon pc est mort il y a a peu près 1semaines, heuresement j'avait fait un backup de mes donnés! j'ai tout restaurer sur mon nouveau macbook (dont je suis pleinement satisfait!) sauf mes contact... le format est .contact (ancienne adresse d'outlook) j'ai essayer pas mal de choses rien a faire...
merci de vos réponse
arnoooooo
Mon pc est mort il y a a peu près 1semaines, heuresement j'avait fait un backup de mes donnés! j'ai tout restaurer sur mon nouveau macbook (dont je suis pleinement satisfait!) sauf mes contact... le format est .contact (ancienne adresse d'outlook) j'ai essayer pas mal de choses rien a faire...
merci de vos réponse
arnoooooo
A voir également:
- .contact (outlook) vers mail mac
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Adresse mac - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 21:58
18 sept. 2010 à 21:58
Bonsoir,
Esssayez cette manip. des fois que ...
Téléchargez Thunderbird pour Mac, importez les contacts (et mails éventuellement), et ensuite exportez les contacts depuis Thunderbird sous forme de fiches .vcf que vous glisserez dans Carnet d'adresse du Mac. En principe, le simple fait de glisser-déposer les contacts sur le bureau devrait vous produire des fiches .vcf
Bonne chance.
PS: et si cela peut vous être utile :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18377860-installer-logiciel-sur-mac-aide#1
Esssayez cette manip. des fois que ...
Téléchargez Thunderbird pour Mac, importez les contacts (et mails éventuellement), et ensuite exportez les contacts depuis Thunderbird sous forme de fiches .vcf que vous glisserez dans Carnet d'adresse du Mac. En principe, le simple fait de glisser-déposer les contacts sur le bureau devrait vous produire des fiches .vcf
Bonne chance.
PS: et si cela peut vous être utile :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18377860-installer-logiciel-sur-mac-aide#1