Sauvegardes des fichiers
geff25
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jean-pierreL Messages postés 863 Statut Membre -
jean-pierreL Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour, donc voila mon 1er message c'est pour demander un peu d'aide.
Donc je dispose d'un ordinateur portable HP Pavilion dv6, et il me demande chaque semaine de faire une sauvegarde window.
Sur ce point là j'étais au courant qu'il fallait faire des sauvegardes mais le problème c'est qu'il le fait enregistrer sur le lecteur DVD (F:) donc à se rythme là je vais acheter 50 CD ! o_o
Comment faire pour résoudre ce problème, en sachant que je n'ai pas de disque dur externe non plus ?
Donc je dispose d'un ordinateur portable HP Pavilion dv6, et il me demande chaque semaine de faire une sauvegarde window.
Sur ce point là j'étais au courant qu'il fallait faire des sauvegardes mais le problème c'est qu'il le fait enregistrer sur le lecteur DVD (F:) donc à se rythme là je vais acheter 50 CD ! o_o
Comment faire pour résoudre ce problème, en sachant que je n'ai pas de disque dur externe non plus ?
A voir également:
- Sauvegardes des fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Bonjour,
vous pouvez également avec 6 disques dvd rw tenir un an facilement puisqu'il sont réinscriptibles
il faut juste regarder si votre graveur prend en compte les + r ou -r
essayer avec un pour commencer ...
et l'idée c'est de toujours garder 1 par mois ainsi vous pourrez "perdre" le moins possible de votre travail.
a+jp
vous pouvez également avec 6 disques dvd rw tenir un an facilement puisqu'il sont réinscriptibles
il faut juste regarder si votre graveur prend en compte les + r ou -r
essayer avec un pour commencer ...
et l'idée c'est de toujours garder 1 par mois ainsi vous pourrez "perdre" le moins possible de votre travail.
a+jp