Comment graver fichier .dgr ou sfv

Résolu/Fermé
honor079 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 17 nov. 2005 à 11:51
 vram - 8 août 2008 à 22:27
Voilas j 'aurais aimer savoir comment graver ou lire un fichier .dgr ou sfv ?

Merci d'avance a tous !!!!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2005 à 11:59
Bonjour

Encore faudrait-il savoir d'où sortent ces fichiers, ça nous aiderait à y voir plus clair
1
honor079 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 1
17 nov. 2005 à 12:20
Ben tout simplement un fichier Rar (pour un jeu vidéo car mon jeu est abimer et bloque toujour au meme niveau ) et j aimerais savoir comment on peu graver des fichier .dgr je suis perdu je suis pas habituer.

Merci pour réponces d'avance
1
tu as trouver pour graver ton fichier dgr
si oui tu sais me dire comment tu a fait
merci d'avance de repondre
0
moi jdis ta dl need for speed most wanted parcke jai lmeme probleme que toi ^^
0
Moi aussi j'ai le meme probleme, comment instaler NFS???? syouplai!!!!
0
salut a tous alors jespere ke jarive pas trop tard.
g enfin trouver koment graver nfs most wanted soit les fichier drg
alor moi ske g fait g cliker sur un de mes fichier drg g fait ouvrir avec winrar ensuite le logo rar se met sur ce fichier g fait sa pour les 3 ou 4 premiers ensuite tu decompresse le 1 er pui t ucontinue tu donne le chemin pour les de ou 3 otres dapres ensuite tou le reste se decompresse et vous obtener votre fichier iso ke vous retrouverez a lendroit ou vs laver envoyer lors de lextraction puis apres graver le fichier iso kom dab dvd decrypter ou otre
voila jespere vous avoir aider et surtout ke vous aver compris sinon je remet un post demain en essayant detre plus claire...a+ tous le monde
0
pallegoix olivier > mika 78
20 déc. 2006 à 11:48
salut mika,
j'ai récuperer un jeux de ps2 college hoops 2K7 et il es en rar , kan je fait " extraire ici " (comme je fais d'habitude pour mes jeux), là il me met 64 fichier en Dgr ki commence part le 2 , et en plus j'ai un fichier Svf sans chiffre !!!
peu tu me dire se ke je doi faire



merci beaucoup

olivier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
honor079 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 1
30 nov. 2005 à 19:26
Si ca marche t un génie !!!!!!!!! je vais essayer !!!!!
0
bon comme promis me revoila ce soir j'espere ke les amateur de bon jeux arriveron a decompresser ce dossier car le jeu est exceptionnel sans vou mettre lo a la bouche loool
donner des nouvele ceu ki on essayer ma technique pour savoir si sa marche pour vous aussi voila++ les amis
0
alex > mika78
29 janv. 2006 à 23:21
j'ai tout fait comme tu dis, j'ai pris l'iso de 3 giga et quelques, je l'ai gravé avec DVD decrypter le plus lentement possible, mais ma PS2 me demande d'inserer un disque de format ps2...
il faut une puce ou quelque chose en + pour lire les dvd gravés ?
c d dvd+r : ça pose problème ?

merci à+
0
elyounsi > alex
12 févr. 2006 à 16:00
évidament il faut la puce matrix infinity (celle que j'ai). elle te permetra de lire tes jeux gravés et dvd copiés!
moi je l'ai fait installé au maroc mais je ne sais pas si elle st disponible en france! mais tu peux l'avoir facilement sur le net! voila cela résoud ton problème!
0
pour ouvrir les fichier dgr télécharger (alzip)ca marche bien) aaaa+
0
sinon tu achete sur le le swap magic 3.6 et tu n a pas besoin d une puce pour ta ps2
0
bonjour !!
je voudrais savoir comment on peut lire les jeux gravés pour ps2 sans puce expliquer moi svp.
0
allo moi jaimerais savoir quelle lecteur de multimédia pourrais lire les drg :P
0
ben41330 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007
20 août 2007 à 17:32
bonjour,j'ai téléchargé un jeu PS2 au format RAR et j'ai Win RAR et Nero,j'aurais voulu savoir si il faut le "décompréssé",si oui comment?En clair j'aimerais savoi les démarches à suivre après le téléchargement jusqu'à la gravure avec nero?merci de répondre svp
0
https://download.cnet.com/I-Doser/3001-2054_4-10670366.html?spi=1c253bb883418e22e598545d5a6b3529 lit les drg
0
truc bidone .. pas trop facile a capter au debut
mais winrar fait tout !!!! R E S P E C T
0