Probleme disque dur externe il plante l'ordi
ninounais
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veux brancher le disque dur de mon copain sur mon pc Portable ,il s'ouvre marche 3 -4 minutes le temps de prendre 1 ou 2 données et ensuite mon ordi plante , et je ne peux plus rien faire ! Ni ctrl alt suppr ! Je suis obligé d'éteindre mon pc sur le bouton d'allumage!
J'ai cherché dans certains sujet sur le site et je ne trouve pas grand chose ! De plus je ne m'y connais pas énormément en informatique ....
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ????
Merci !
Quand je veux brancher le disque dur de mon copain sur mon pc Portable ,il s'ouvre marche 3 -4 minutes le temps de prendre 1 ou 2 données et ensuite mon ordi plante , et je ne peux plus rien faire ! Ni ctrl alt suppr ! Je suis obligé d'éteindre mon pc sur le bouton d'allumage!
J'ai cherché dans certains sujet sur le site et je ne trouve pas grand chose ! De plus je ne m'y connais pas énormément en informatique ....
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ????
Merci !
A voir également:
- Probleme disque dur externe il plante l'ordi
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Si tu n'échange aucune donnée le PC ne plante pas?
Si c'est la cas, c'est une donnée que tu as transférer au tous début qui fait planter ton PC, quand il plante, débranche le.
Ton Windows 7 va se reprendre, et le processeur redémarreras tous seul...
Si c'est la cas, c'est une donnée que tu as transférer au tous début qui fait planter ton PC, quand il plante, débranche le.
Ton Windows 7 va se reprendre, et le processeur redémarreras tous seul...