Probleme disque dur externe il plante l'ordi

ninounais -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je veux brancher le disque dur de mon copain sur mon pc Portable ,il s'ouvre marche 3 -4 minutes le temps de prendre 1 ou 2 données et ensuite mon ordi plante , et je ne peux plus rien faire ! Ni ctrl alt suppr ! Je suis obligé d'éteindre mon pc sur le bouton d'allumage!
J'ai cherché dans certains sujet sur le site et je ne trouve pas grand chose ! De plus je ne m'y connais pas énormément en informatique ....

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ????
Merci !
A voir également:

2 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Si tu n'échange aucune donnée le PC ne plante pas?
Si c'est la cas, c'est une donnée que tu as transférer au tous début qui fait planter ton PC, quand il plante, débranche le.
Ton Windows 7 va se reprendre, et le processeur redémarreras tous seul...
0
ninounais

Merci beaucoup de ton aide , seulement ça na rien fait je ne peux toujours pas prendre des fichiers sur le disque dur ! De plus nouvelle info l'ordi ne reconnait plus le Disque dur externe, on entend le tou doum quand on le branche mais rien ne s'affiche !

Merci d'avance.
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Ah oui je sais, ta le driver?
0
ninounais

Je ne sais pas ... le driver du disque dur???

Merci
0

Quand tu as acheter le disque dur, tu n'avais pas un CD d'installation?!
0
ninounais

on me l'a prêté donc j'ai rien installé ! Mais je vais essayé de voir avec mon ami qu'il me prete le cd d'installation! Merci !
0

derien
0