Probleme instalation windows 7
unibet
-
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme, J'ai installé windows 7 et il a planté. Je les donc réinstallé et maintenan il est installé 2 fois sur le meme disque dur. Sa me prend donc 20Go. Je voudrais recupérais 10Go ( soit un windows 7 ) . Comment je peux faire?
Merci bonne journé
J'ai un probleme, J'ai installé windows 7 et il a planté. Je les donc réinstallé et maintenan il est installé 2 fois sur le meme disque dur. Sa me prend donc 20Go. Je voudrais recupérais 10Go ( soit un windows 7 ) . Comment je peux faire?
Merci bonne journé
A voir également:
- Probleme instalation windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
slt man la procédure a suivre pour supprimer l'autre système est un peu compliquer. Je te dirai simplement de réinstaller le système tout en formant le disque dur.
bjr
tu dois refaire l'installation.
tu supprimes la partition C
tu la formates.
tu réinstalles windows seven.
b.c
tu dois refaire l'installation.
tu supprimes la partition C
tu la formates.
tu réinstalles windows seven.
b.c
Oui, j'ai essayer quand je mais le CD et que sa me demande la partition ou je veux l'installé je ne peux rien supprimé. Peux tu m'expliquai ou connais tu un logiciel qui pourrait le faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'il formate le DD comme tu dis il risque de formater la partition de restauration usine qui est sur le DD.en plus il va effacer toutes ses données.
par contre le plus simple est de choisir: avancés pendant l'installation et donc toutes les partitions sont devant lui et il n'a qu'à selectionner la partition C la supprimer la formater et incstaller seven.
b.c