Formater pc monté + window7 64bits
Résolu
saidb92i
Messages postés
24
Statut
Membre
-
saidb92i Messages postés 24 Statut Membre -
saidb92i Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerai savoir comment remettre mon pc a zéro (dans l état de ma 1 ère utilisation) sachant que mon pc a été monté sur mesure. ( rue mongallet)et qu au début j utilisai vista 64bits .
j utilise:
windos7 édition familiale (cd dispo)
carte mère: p6t deluxe v2 (cd dispo)
processeur: i7 950 (cd je ne pense pas l avoir)
ram: 3go
graphique: 9800 gt
mes tentatives:
redémarrer le pc en appuyant sur f8,f9,f10,f11,f12 , mais sa donne rien sauf pour f8 mais sa m aide pas.
redémarrer le pc avec le cd windows7 dans le lecteur cd, toujours rien, lorsque je lance manuellement le cd il me propose de mettre a jour le logiciel ou de remplacer le logiciel actuelle que je fais, MAIS il crée un dossier ( windows.old il pèse 42 go ) je n en veux pas.
mes compétences en informatique sont limités donc pas de manip. trop compliqué ^^.
ET puisque je suis la, j ai 3go de RAM puis-je rajouter 3go de RAM voir plus, en plus de mes 3go actuel ?
MERCI D AVANCE
j aimerai savoir comment remettre mon pc a zéro (dans l état de ma 1 ère utilisation) sachant que mon pc a été monté sur mesure. ( rue mongallet)et qu au début j utilisai vista 64bits .
j utilise:
windos7 édition familiale (cd dispo)
carte mère: p6t deluxe v2 (cd dispo)
processeur: i7 950 (cd je ne pense pas l avoir)
ram: 3go
graphique: 9800 gt
mes tentatives:
redémarrer le pc en appuyant sur f8,f9,f10,f11,f12 , mais sa donne rien sauf pour f8 mais sa m aide pas.
redémarrer le pc avec le cd windows7 dans le lecteur cd, toujours rien, lorsque je lance manuellement le cd il me propose de mettre a jour le logiciel ou de remplacer le logiciel actuelle que je fais, MAIS il crée un dossier ( windows.old il pèse 42 go ) je n en veux pas.
mes compétences en informatique sont limités donc pas de manip. trop compliqué ^^.
ET puisque je suis la, j ai 3go de RAM puis-je rajouter 3go de RAM voir plus, en plus de mes 3go actuel ?
MERCI D AVANCE
A voir également:
- Formater pc monté + window7 64bits
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
3 réponses
bonsoir,
si tu n'as pas de disque de restauration (un ghost de ton disque initial), il faut réinstaller windows, les drivers, etc...
si tu n'as pas de disque de restauration (un ghost de ton disque initial), il faut réinstaller windows, les drivers, etc...
A+
je n ai pas de disque de restauration, et comment formater je ne connais pas la manipulation,
et lorsque je réinstalle windows7 il crée un dossier (windows.old) se dossier pèse 42 go. j utilise actuellement windows7.
encore merci
MERCI au modérateur du forum pour avoir déplacer mon poste.
A+