Formater pc monté + window7 64bits
Résolu
saidb92i
Messages postés
24
Statut
Membre
-
saidb92i Messages postés 24 Statut Membre -
saidb92i Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerai savoir comment remettre mon pc a zéro (dans l état de ma 1 ère utilisation) sachant que mon pc a été monté sur mesure. ( rue mongallet)et qu au début j utilisai vista 64bits .
j utilise:
windos7 édition familiale (cd dispo)
carte mère: p6t deluxe v2 (cd dispo)
processeur: i7 950 (cd je ne pense pas l avoir)
ram: 3go
graphique: 9800 gt
mes tentatives:
redémarrer le pc en appuyant sur f8,f9,f10,f11,f12 , mais sa donne rien sauf pour f8 mais sa m aide pas.
redémarrer le pc avec le cd windows7 dans le lecteur cd, toujours rien, lorsque je lance manuellement le cd il me propose de mettre a jour le logiciel ou de remplacer le logiciel actuelle que je fais, MAIS il crée un dossier ( windows.old il pèse 42 go ) je n en veux pas.
mes compétences en informatique sont limités donc pas de manip. trop compliqué ^^.
ET puisque je suis la, j ai 3go de RAM puis-je rajouter 3go de RAM voir plus, en plus de mes 3go actuel ?
MERCI D AVANCE
j aimerai savoir comment remettre mon pc a zéro (dans l état de ma 1 ère utilisation) sachant que mon pc a été monté sur mesure. ( rue mongallet)et qu au début j utilisai vista 64bits .
j utilise:
windos7 édition familiale (cd dispo)
carte mère: p6t deluxe v2 (cd dispo)
processeur: i7 950 (cd je ne pense pas l avoir)
ram: 3go
graphique: 9800 gt
mes tentatives:
redémarrer le pc en appuyant sur f8,f9,f10,f11,f12 , mais sa donne rien sauf pour f8 mais sa m aide pas.
redémarrer le pc avec le cd windows7 dans le lecteur cd, toujours rien, lorsque je lance manuellement le cd il me propose de mettre a jour le logiciel ou de remplacer le logiciel actuelle que je fais, MAIS il crée un dossier ( windows.old il pèse 42 go ) je n en veux pas.
mes compétences en informatique sont limités donc pas de manip. trop compliqué ^^.
ET puisque je suis la, j ai 3go de RAM puis-je rajouter 3go de RAM voir plus, en plus de mes 3go actuel ?
MERCI D AVANCE
A voir également:
- Formater pc monté + window7 64bits
- Formater son pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
A+
je n ai pas de disque de restauration, et comment formater je ne connais pas la manipulation,
et lorsque je réinstalle windows7 il crée un dossier (windows.old) se dossier pèse 42 go. j utilise actuellement windows7.
encore merci
MERCI au modérateur du forum pour avoir déplacer mon poste.
A+