[windows] erreur avec windows installer

Fermé
everman - 16 nov. 2005 à 21:35
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 17 nov. 2005 à 12:56
Bonjour, alors voila mon probleme, je vais essayer d'etre clair :

-Mon windows déconnait un peu, et donc j'ai décider de le réinstaller
(j'ai pas reformater juste réinstaler)
-Et du coup toutes mes mises a jours de sécurité windows avaient disparuent ... Enfin bon bref alors j'ai voulu les retélécharger et la on m'a demander d'installer windows installer 3.1 .
Je l'avait deja installé mais apparement il a été désinstalé ...
L'instalation se passe correctement sauf a la fin ou je recois un message d'erreur : ''Acces refusé'' Alors que l'instalation bloquait sur inscription dans le registre .
''Veulliez redémarrer votre ordinateur'' . J'ai essayer encore et encore mais toujours la meme chose !
SvP aidez moi !
A pendant que ji suis, j'ai perdu le defragmenteur de disque, quand je veut l'ouvrir, je recois le message d'erreur
---------------------------
Microsoft Management Console
Échec de l'initialisation du composant logiciel enfichable.
Nom :Défragmenteur de disque
CLSID :{43668E21-2636-11D1-A1CE-0080C88593A5}
Donc voila SvP aidez moi ! (au passage j'ai deja fait sfc /scannow , sans résultat)
A voir également:

1 réponse

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
17 nov. 2005 à 12:56
on ne réinstalle pas x windows par dessus mais soit réinstallation après formatage ou réparation !
0