Mon PC lance puis coupe...

vistel -  
vistel Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour! j'ai un PC samsung R610 ki ne fonctionne plus que dans un milieu froid (climatisé). je ne sais comment y remedier. certains me parle d'un problème de FAN et d'autres du processeur. Après avoir démonté et multiplié les tests sur des processeurs j'ai réalisé que mon processeur était en bonne état. Et là, je ne sais vraiment pas ce qui ce passe et ce qui l'empeche à etre comme avant. Aidez-moi SVP
A voir également:

3 réponses

nirka50500 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

precise il se lance oui mais a quelle moment il se coupe
0
vistel

Pendant le travail, au demarrage...en gros à tout moment. Et quant t-il s'arrête, il faut plusieurs tentatives pour kil lance (en appuyant à maintes reprises sur le bouton d'alimentation)
0
nirka50500 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

j'ai eu meme probleme c'etait un peripherique carte graphique qui fesait cour cuircuit pc il s"eteint pour ne pas faire grille carte mere normalement quand c'est ce proble tu entend un cling de l'alimentation qui se coupe ou barrette memoire a moin que lalime soi defaillante faut cherche
0
vistel Messages postés 13 Statut Membre

ok. merci. je vais voir ca?
Je dois aussi préciser que pendant la phase où elle met du temps pour lancer la lampe temoin (celle qui prouve que le courant passe et que le pc est connecté à une source de tension) s'allume normallement et le pc se charge normallement.
0