Disque Dur neuf refuse d'installer Windows XP
lorenzozo201
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lorenzozo201 -
lorenzozo201 -
Bonjour,
J'ai un HP Compaq nx6125, suite à un disque dur qui a lâché, j'ai racheté un nouveau dd et je ai demandé à une boutique d'informatique qu'il me formate et me réinstalle tout. Après avoir essayé, il me dise que l'ordi plante systématiquement pendant l'installation de XP ou Vista (ils ont essayé les deux), cela provient du controleur de disque et l'ordi est bon à mettre à la poubelle. Cela est-il vrai ? Dois-je vraiement mettre l'ordi à la poubelle ?
Merci pour vos eclaircissements.
J'ai un HP Compaq nx6125, suite à un disque dur qui a lâché, j'ai racheté un nouveau dd et je ai demandé à une boutique d'informatique qu'il me formate et me réinstalle tout. Après avoir essayé, il me dise que l'ordi plante systématiquement pendant l'installation de XP ou Vista (ils ont essayé les deux), cela provient du controleur de disque et l'ordi est bon à mettre à la poubelle. Cela est-il vrai ? Dois-je vraiement mettre l'ordi à la poubelle ?
Merci pour vos eclaircissements.
A voir également:
- Disque Dur neuf refuse d'installer Windows XP
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
par contre si tu réinstalles avec les disques de restauration que tu as faut (aurais dû faire) cela doit marcher, sauf si la panne annoncée est réelle (doutes ??), car dans ce cas le bridage (tatouage) est réinstallé en même temps sur le disque neuf