Emplacement non disponible - acces refuse

Fermé
Neitsabes.nomah Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 17 sept. 2010 à 14:38
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 17 sept. 2010 à 15:28
Bonjour,

Je navigue depuis quelques jours sur les différentes discutions concernant le problème : "Racine Windows System 32 hal.dll", au démarrage de l'ordi.
Etant donné que je ne suis par sur de mon coup quant aux différentes solution proposées, j'ai décidé d'ôter mon disque dur et de le brancher sur un autre ordinateur. Ceci afin de pouvoir naviguer dessus et de pouvoir récupérer mes données personnelles et de procéder au formatage puis réinstallation de Windows.

Car je pense que réparer ce fameux hal.dll est assez bancale.
Mon probleme est que maintenant branché sur l'autre ordinateur je n'arrive pas à acceder au dossier : Poste de travail\G:\Documents and Settings\neitsabes.nomah.
L'emplacement serait non disponible - accès refusé.

Je ne comprends pas j'arrive à aller partout dans mon disque sauf ce dossier qui contient les données que je voudrais récupérer avant le fatal formatage.

Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance.

OS : Win XP Familiale SP3
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
17 sept. 2010 à 15:28
Salut,

la raison est que tu possède pas les droits nécessaires vu que tu ne démarre pas sur ton système.

Un clic droit sur le dossier puis Partage et sécurité, ouvre les droits à tout le monde et çà devrait aller. Si c'est pas bon c'est que j'ai oublié quelque chose dans l'option des dossiers et fichiers système.
0