Graver avec Nero Express

Résolu
Aberi Messages postés 52 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,

Comment graver en mode * AUDIO_TS ET VIDEO _TS * avec Nero 6 ou avec Nero 8
Merci pour votre aide.

A voir également:

21 réponses

Aberi

Salut,
Tu sais mes aventures aussi ne sont pas non plus à envier. Je tâtonne pour ainsi dire, car mes connaissances en la matière sont presque nulles. La différence entre toi et moi c'est que toi tu travailles intelligemment tandis que moi c'est du n'importe quoi. J'ai téléchargé une vidéo sur le net avec Realplayer qui fait 5.47 Mo, au format Flv , que je me suis amusé à convertir sous d'autres formats :
Voilà ce que cela a donné : Format AVI = 6.29 Mo (son et image)
« MPEG = 41.8 Mo (son et image)
« DVD = 32.9 Mo (image mais pas de son)
« Divxtodvd = 56.6 Mo (image mais pas de son)
Le format Flv n'est pas lisible sur la platine du salon
Le format le plus intéressant et lequel nécessite le moins de dvd, est le format AVI, que je peux lire sur ma platine.
En terme de temps, je n'ai pas calculé la durée, ce qui m'intéressait le plus c'était uniquement le format.
Y a encore du chemin à faire, en ce qui me concerne.
A+
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Je te souhaite bien du courage, bon moi, je fini d'encoder mon second DVD avec mon joli menu et après je testerais ;)
Pour convertir un FLV en DVD-Vidéo, deux logiciels gratuits le font entre autres, je crois : DVD Flick et DVDStyler.

Je te rassure la méthode empirique, faite d'essais de ratage et de réessais reste la meilleure façon d'apprendre. On est tous passer par là, à mon avis. Et comme le dit l'expression "cent fois sur le métier, il faut remettre son ouvrage".

Bonne fin de soirée :-)
0