Probleme espace disque dur
boomer
-
ben51 Messages postés 396 Statut Membre -
ben51 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme c'est que mon disque dur C il me reste 10 go sur 150 go mais je ne trouve pas se qui prend auten de place. j'ai pourtant supprimé enormement de chose , je l'ai defragmenter . j'ai fais vite fait un calcul et d'apres moi avec tout se que j'ai je devrais utilisé environ entre 70 go et 80 go donc si vs avez une solution !
c'est un vista
mon probleme c'est que mon disque dur C il me reste 10 go sur 150 go mais je ne trouve pas se qui prend auten de place. j'ai pourtant supprimé enormement de chose , je l'ai defragmenter . j'ai fais vite fait un calcul et d'apres moi avec tout se que j'ai je devrais utilisé environ entre 70 go et 80 go donc si vs avez une solution !
c'est un vista
A voir également:
- Probleme espace disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
9 réponses
Bon je vais posé une question à la c** mais tu a vidé la corbeille ?
Tu a passé un cout de ccleaner https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
Et pour finir qu'elle taille fait ton dossier de programme ?
Tu a passé un cout de ccleaner https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
Et pour finir qu'elle taille fait ton dossier de programme ?
oui la corbeille est vide et mon dossier programme fait 77 go et non je né pas utilisé ccleaner mais je ne pense pas qu'il puisse me retrouver mes 100 go manquant
un p'tit coup de wize disk cleaner :
- l'espace tmp d'internet explorer
- les téléchargements d'update de windows (mortel)
- etc..
- l'espace tmp d'internet explorer
- les téléchargements d'update de windows (mortel)
- etc..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas de fait de restauration depuis un moment j'ai meme regardé dans les fichier caché rien a faire je ne trouve pas ou est stocker le plus de mon espace