Probleme espace disque dur

boomer -  
ben51 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,

mon probleme c'est que mon disque dur C il me reste 10 go sur 150 go mais je ne trouve pas se qui prend auten de place. j'ai pourtant supprimé enormement de chose , je l'ai defragmenter . j'ai fais vite fait un calcul et d'apres moi avec tout se que j'ai je devrais utilisé environ entre 70 go et 80 go donc si vs avez une solution !

c'est un vista
A voir également:

9 réponses

ben51 Messages postés 396 Statut Membre 27

Bon je vais posé une question à la c** mais tu a vidé la corbeille ?

Tu a passé un cout de ccleaner https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

Et pour finir qu'elle taille fait ton dossier de programme ?
0
boomer

oui la corbeille est vide et mon dossier programme fait 77 go et non je né pas utilisé ccleaner mais je ne pense pas qu'il puisse me retrouver mes 100 go manquant
0
rlo

un p'tit coup de wize disk cleaner :
- l'espace tmp d'internet explorer
- les téléchargements d'update de windows (mortel)
- etc..
0
boomer

bon je vé essayer et je vous informe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boomer

je viens de le faire et j'ai gagner 2 go
0

Tu a aussi les restauration système qui consomme beaucoup.
0
boomer

je n'ai pas de fait de restauration depuis un moment j'ai meme regardé dans les fichier caché rien a faire je ne trouve pas ou est stocker le plus de mon espace
0

Windows fait des copie de ces fichier pour faire les restaurations système, donc même si tu n'en fait pas tu a quand même les sauvgardes.
0
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

Tu est allé voir dans Panneau de Config / Programmes pour voir ce qui prend le plus de place ?
0
boomer

oué j'ai deja été voir mais rien de surprenent .

ben51 , c'est plusieurs go qui me manque , sa prend autent de place les sauvegarde ?
0

quand tu en a 5 oui sa peut prendre de la place.
0