Probleme de thème..

Cha -  
 Cha -
Bonjour, je viens d'avoir un probleme avec mon pc et je me demande si cela ne vient pas d'une maj du pc..
Je jouais et mon pc a reboot ( le message qui s'affiche en disant qu'il reboot dans "xx" temps c'est peut etre affiché mais je jouais donc je sais pas trop.. ) donc il m'a tout fermé automatiquement m'as intallé une maj. C'est eteind puis rallumé..
Donc au debut au niveau des sessions du pc c'est le thème normal de vista, j'ouvre ma session, la barre des taches ainsi que les fenêtre ont un thème comme les anciens windows ( ceux avant xp )..
Je ne sais pas dutout pourquoi j'ai ce probleme.. Ca m'affiche aussi un message me parlant de windows mais je n'ai pas eu le temps de le lire ( je mettrais un screen plus tard je fais une analyse la au cas ou meme si je ne pense pas que cela vienne d'un virus.. )
Mon pc a fait des analyses sur des logiciels datant de 2003 et 2007 si j'ai bien vu, c'est possible qu'il se soit melangé les pinceaux ?
Je sais pas trop quoi faire pour remettre mon theme vista.. Au niveau du changement de la barre des taches je n'ai pas de possibilité de mettre vista ni xp
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Clique droit sur ton bureau, personnaliser, tu scroll et tu choisis ton thème.
0
untenshu

bonjour
essaie de passe un coup de Malware'byte Anti Malware , ce qu'il te trouveras tu le mets en quarantaine puis dans l'onglet "quarantaine" tu supprimes tout ce qui se trouve dedans , ensuite passe un coup de Ccleaner dans l'onglet "registre" ( à gauche ) tu cliques et tu fais "recherche d'erreurs" ( à relancer autant de fois qu'il te trouvera des erreurs )
cordialement
0
Cha

Merci pour vos reponses, j'ai du avoir un probleme au niveau de l'installation, au bout de quelques reboot tout est redevenu comme si de rien etait..
0