Quel smartphone pour sms, jeux , internet?

dop54 -  
Kaya147 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite avoir un nouveau téléphone sous android , j'ai actuellement le n97 mini mais le clavier azerty "extérieur" commence à me gêner, j'écris beaucoup , droguée des sms lol, du coup à chaque fois l'ouvrir , le fermer , le ré ouvrir, le refermer , c'est pas très pratique ^^". Je compte prendre le forfait MTV bloqué de SFR, et je souhaite avoir un téléphone avec un clavier azerty numérique donc "intégrer". J'aime beaucoup également les jeux pour m'occuper dans les transports et surfer sur le net donc un avec un autonomie potable.. Alors lequel serait le mieux a votre avis?
Pour l'instant je pense au HTC Wilfire ou legend.. Je ne souhaite pas un téléphone trop encombrant.. Mais peut être auriez vous d'autres idées , je lirais toutes les propositions :).

Merciii ^^

A voir également:

8 réponses

Kaya147 Messages postés 115 Statut Membre 45

J'ai le HTC Wildfire depuis une semaine, et je confirme qu'il y a énormément d'applications, il n'y pas de quoi s'ennuyer! ;)
0
dop54

Ah oui :D, les jeux sont en 3D ?.. Il est rapide pour la connexion? Le toucher est à fleur de peau comme l'Iphone? xD le clavier azerty marche bien en mode verticale ?
Le système android propose beaucoup de jeux gratuits?
Lol désolée je suis curieuse ^^.
0
dop54

Alors wildfire ou legend?
0

Oui il y a des jeux en 3D, pas mal de jeux gratuit à télécharger sur l'Android Market. Je trouve qu'il est très sensible au toucher, et rapide oui, je passe par le wifi moi. Le clavier azerty marche bien oui :)
D'ailleurs il y a tellement d'applications utiles que à chaque fois que je me connecte sur l'android market je télécharge des applis ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dop54

ah oui :).
Aaaaah j'hésite vraiment entre le wildfire et le legend..
Oh niveau connexion 3G lequel est le plus rapide si tu sais ?Parce que je me connecte surtout quand je sors ..
0

Là je pourrais pas te dire, j'utilise uniquement le wifi moi puisque je n'ai pas internet illimité ^^
0
dop54

d'accord c'est pas grave :) merci de m'avoir répondu en tout cas..
Le wifi est gratuit donc xD
0

Oui du moment que tu détecte une box c'est bon :)
0