Windows Movie Maker Problème

Résolu
mimi10 -  
 mimi10 -
Bonjour,

Je réalise un petit montage sans prétention de mes photos de vacances avec Windows Movie Maker. J'ai cliqué "enregister sous..." et ai donné un nom à ma vidéo. Puis pour poursuivre la réalisation, j'ai cliqué"ouvrir un projet" et...de grosses croix rouges sont apparues à la place des photos! Explication???

A voir également:

2 réponses

!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Slt,

Vérifie que l'emplacement initial où sont normalement tes photos / tes vidéos n'a pas changé, ou encore si tu n'as pas renommé ces photos / vidéos. En général c'est la source de cette erreur.

Voici un tutoriel simple pour utiliser Movie Maker en complément de l'aide (touche F1) du logiciel ---» http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37326-creer-un-petit-montage-avec-windows-movie-maker.html

En complément :

Dans le projet Movie Maker, seuls les liens vers tes photos / clips vidéo / musique sont gardés. Tu peux aussi double-cliquer sur la croix rouge et demander de rechercher la vidéo/photo/son dans tes dossiers. La croix rouge sera alors remplacée puisque tu auras résolu le(s) lien(s) rompu(s).

Conseil: une fois que tu as fini ton montage, tu peux faire "enregistrer sur mon ordinateur", il sera alors fait 1 vidéo que tu pourras regarder sans passer par movie maker. Et que tu pourras même mettre sur un DVD si besoin ! Une fois enregistré sur ton ordi, tu pourras déplacer tes fichiers sans que ton montage soit effacé, puisque le vidéo produit est alors indépendant de ton projet.
0
mimi10

Merci! Effectivement, j'avais changé mes photos d'emplacement!!!
-1