Impossible de formater cause écran bleu
Nonos84
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nonos84 -
Nonos84 -
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai un windows craqué, reprenant on va dire les compatibilités et les skins de windows seven. Or, j'ai un amd et il chauffe beaucoup trop et s'éteint même pour cause de surchauffe, depuis que je l'ai installé. Je souhaite par conséquent installé une version d'Xp service pack 3. Simplement, lors du démarrage à partir du CD, un écran bleu s'affiche et m'indique les choses suivantes: Code erreur, info technique: stop : " 0X0000007B (0XF78D6524, 0XC0000034) (0X00000000, 0X00000000).
J'ai déjà pu voir sur ce forum des explications concernant ce problème, or dans mon bios, il est impossible de changer le format de mon DD, le bios me permettant simplement de changer la langue, le format, le mot de passe admin. etc..
Si quelqu'un aurait de l'aide, ça serait super cool, il en va de la survie de mon pc portable (qui n'a souffler que sa première bougie il y a deux semaines).
Merci à tous !!!
Voilà, j'ai un windows craqué, reprenant on va dire les compatibilités et les skins de windows seven. Or, j'ai un amd et il chauffe beaucoup trop et s'éteint même pour cause de surchauffe, depuis que je l'ai installé. Je souhaite par conséquent installé une version d'Xp service pack 3. Simplement, lors du démarrage à partir du CD, un écran bleu s'affiche et m'indique les choses suivantes: Code erreur, info technique: stop : " 0X0000007B (0XF78D6524, 0XC0000034) (0X00000000, 0X00000000).
J'ai déjà pu voir sur ce forum des explications concernant ce problème, or dans mon bios, il est impossible de changer le format de mon DD, le bios me permettant simplement de changer la langue, le format, le mot de passe admin. etc..
Si quelqu'un aurait de l'aide, ça serait super cool, il en va de la survie de mon pc portable (qui n'a souffler que sa première bougie il y a deux semaines).
Merci à tous !!!
A voir également:
- Impossible de formater cause écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Écran bleu - Guide
- Formater son pc - Guide
2 réponses
Est-ce une version originale de windows xp ou une version craquée ? As-tu essayé de remettre tous les paramètres par défaut dans le bios ?
La version du windows seven que j'ai mise est un craqué. Ensuite, la version d'XP que je veux mettre est aussi une version craquée. Quant au paramètre par défaut de mon BIOS, je l'ai essayé et ca ne fait rien du tout. Le problème c'est qu'il faut que je le formate en version antérieur, car là c'est un AMD Athlon X2 64, avec 3g de ram, et je pense qu'il ne supporte pas bien le seven, du coup il chauffe et s'éteint tout seul..