Windows bloque ouverture sur paramétres perso
phil1383
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Mon ordinateur est équipé de deux disques durs avec deux Windows 2000 NT professionnel;
cela fait 6 mois et jusque la pas de problème . Depuis 5 jours sur l'un de mes disques Windows n'arrive pas à ouvrir le bureau. Au moment ou la fenêtre de chargement des paramètres personnels s'ouvrir, le son d'ouverture de Windows et la fenêtre des paramètres personnels se mettent en boucle.
Pas de manipulation particulière. J'ai éteint l'ordi le soir et l'ai rebranché le lendemain matin (mystère)
Cet ordinateur n'est pas relié à Internet. Tous les documents transmis à ce PC passent par un portable équipé d'un antivirus mis à jour automatiquement.
Pour réparer, j'ai suivi les procédures proposées par la touche F8 au moment du démarrage, rien n'y fait.
Avez-vous une solution ?
Par avance merci
cela fait 6 mois et jusque la pas de problème . Depuis 5 jours sur l'un de mes disques Windows n'arrive pas à ouvrir le bureau. Au moment ou la fenêtre de chargement des paramètres personnels s'ouvrir, le son d'ouverture de Windows et la fenêtre des paramètres personnels se mettent en boucle.
Pas de manipulation particulière. J'ai éteint l'ordi le soir et l'ai rebranché le lendemain matin (mystère)
Cet ordinateur n'est pas relié à Internet. Tous les documents transmis à ce PC passent par un portable équipé d'un antivirus mis à jour automatiquement.
Pour réparer, j'ai suivi les procédures proposées par la touche F8 au moment du démarrage, rien n'y fait.
Avez-vous une solution ?
Par avance merci
A voir également:
- Windows bloque ouverture sur paramétres perso
- Paramètres windows - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
Non, A la suite de la demande sans echec j'ai essayé tous les autres paramètres rien n'y fait, j'ai toujours la fenêre qui se met en boucle.
Tu as un Windows sur chaque disque, ou les 2 sur le même ?
Question subsidiaire : quel intérêt d'avoir installé 2 fois le même OS sur un seul PC ?
Question subsidiaire : quel intérêt d'avoir installé 2 fois le même OS sur un seul PC ?
J'ai un windows sur chaque disque Problème de boulot différents sur chaque disque
A ta question : avec ce système je peux récupérer toutes mes données sur l'un ou l'autre des disques en cas de panne grave.
Actuellement j'ai la possibilité d'accéder au second disque qui ne s'ouvre pas pour récupérer mes données, mais je ne peux pas le réparer à partir de celui qui fonctionne. Le windows installé sur celui qui fonctionne devient maître et les logiciels istallés sont différents. Je ne peux récupérer que mes données.
Salut et merci
A ta question : avec ce système je peux récupérer toutes mes données sur l'un ou l'autre des disques en cas de panne grave.
Actuellement j'ai la possibilité d'accéder au second disque qui ne s'ouvre pas pour récupérer mes données, mais je ne peux pas le réparer à partir de celui qui fonctionne. Le windows installé sur celui qui fonctionne devient maître et les logiciels istallés sont différents. Je ne peux récupérer que mes données.
Salut et merci
Non, je ne bloque pas (pas encore du moins), mais j'ai un métier qui me prends quand même un peu de temps...
Pour ce qui est de la sauvegarde des données, il existe d'autres solutions, on pourra en reparler si tu veux...
Concentrons-nous pour le moment sur ce problème.
La première chose à faire à mon avis est de relancer le PC avec le CD d'install de W2K, et de faire une réparation (à choisir au début).
Pour ce qui est de la sauvegarde des données, il existe d'autres solutions, on pourra en reparler si tu veux...
Concentrons-nous pour le moment sur ce problème.
La première chose à faire à mon avis est de relancer le PC avec le CD d'install de W2K, et de faire une réparation (à choisir au début).
Excuse pour ce retard à te répondre, mais moi aussi je suis souvent absent et je suis rentré tard hier soir, j'en suis toujours au même point. Si je démarre sur le CD d'installation de windows, il faut que je lui donne le chemin par le bios je crois et la je ne suis pas très fort. J'y ai pensé mais je voulais en avoir la certitude. a+
Tu peux créer les disquettes à partir du CD :
Tu vas dans le dossier \BOOTDISK à la racine du CD, et tu lances l'utilitaire MAXEDT32.EXE (ou MAKEBOOT.EXE, un des 2), et tu crée tes 4 disquettes de boot.
Tu peux aussi les télécharger sur Internet :
http://perso.wanadoo.fr/atelier.clean-tech/manipulations/boot/page=boot.htm
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot/disquette_boot.html
Tu vas dans le dossier \BOOTDISK à la racine du CD, et tu lances l'utilitaire MAXEDT32.EXE (ou MAKEBOOT.EXE, un des 2), et tu crée tes 4 disquettes de boot.
Tu peux aussi les télécharger sur Internet :
http://perso.wanadoo.fr/atelier.clean-tech/manipulations/boot/page=boot.htm
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot/disquette_boot.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question