Orientation de mes 2 écrans

Tifou92 -  
 Tifou92 -
Bonjour,

J'ai mon PC portable avec son écran et un écran externe.
L'écran externe est à gauche de mon pc portable et j'arrive à le configurer pour mettre mon écran externe à droite, mais quand je redémarre mon pc, la configuration par défaut avec l'écran externe a droite se remet automatiquement.

Donc je vous demande comment faire pour que mon écran externe reste à gauche??

Dites moi si je ne suis pas assez clair.

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Tu le configures à l'aide de Windows, à partir de "Résolution d'écran" je suppose ?

Essaye de le faire avec le Catalyst Control Center si tu as ATI, ou avec le panneau de contrôle Nvidia si tu as...Nvidia (o/).

Comme j'ai jamais eu de Nvidia je peux pas te dire comment faire exactement, ni même s'il y'a les paramètres voulus dans le panneau de controle, mais en toute logique ça devrait pas être dur à trouver.

Hm, si tu n'as pas de CCC/Panneau de contrôle, faut que tu installes tes drivers en précisant que tu veux l'installer.

Et, si ça marche toujours pas, y'a un truc qui bloque, quant à savoir quoi, je peux pas trop t'aider, tente de réinstaller tes drivers.
0
Tifou92

J'ai toujours le même problème avec le controleur NVIDIA...
Et quand j'arrive à mettre mon écran externe à gauche, il prend cet écran comme le principal avec la barre "démarrer" etc. Alors que je voudrais que l'écran du portable reste le principal...

Une idée?
0