Le démarrage d'XP ne se fait plus!
turbo53
Messages postés
82
Statut
Membre
-
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis vendredi, mon pc déconne, j'arrivais à me connecter de temps en temps malgré des messages d'erreur en ouvrant windows: erreur de chargement de EGDACCESS-1065.dll
Aujourd'hui il s'est booté mais juste avant, j'ai pu faire un log de hijackthis et maintenant il me met comme message:
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Vous pouvez tentez de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows XP avec le CD-Rom original d'installation. Choississez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
Aussi j'ai fait une analyse spybot, ad-adware et une analyse antivirus avec panda du DD (E) par l'intermédiaire d'un autre ordinateur aussi voici le log de ce dernier:
Incident Statut Analyse
Adware:Adware/NaviPromo No Désinfecté E:\WINDOWS\system32\msclock32.dll
Adware:Adware/NaviPromo No Désinfecté E:\WINDOWS\system32\msplock32.dll
Dialer:Dialer.B No Désinfecté E:\WINDOWS\Temp\IAUninstall\uninstall.exe
Que dois-je faire maintenant?
J'ai essayer le mode réparer, mais sans succès.
Nous plusieurs à l'utiliser régulièrement avec chacun des sessions à code et des données personnelles très importantes pour notre activité et on veux s'en servir très rapidement.
Merci beaucoup de m'aider!
Depuis vendredi, mon pc déconne, j'arrivais à me connecter de temps en temps malgré des messages d'erreur en ouvrant windows: erreur de chargement de EGDACCESS-1065.dll
Aujourd'hui il s'est booté mais juste avant, j'ai pu faire un log de hijackthis et maintenant il me met comme message:
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Vous pouvez tentez de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows XP avec le CD-Rom original d'installation. Choississez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
Aussi j'ai fait une analyse spybot, ad-adware et une analyse antivirus avec panda du DD (E) par l'intermédiaire d'un autre ordinateur aussi voici le log de ce dernier:
Incident Statut Analyse
Adware:Adware/NaviPromo No Désinfecté E:\WINDOWS\system32\msclock32.dll
Adware:Adware/NaviPromo No Désinfecté E:\WINDOWS\system32\msplock32.dll
Dialer:Dialer.B No Désinfecté E:\WINDOWS\Temp\IAUninstall\uninstall.exe
Que dois-je faire maintenant?
J'ai essayer le mode réparer, mais sans succès.
Nous plusieurs à l'utiliser régulièrement avec chacun des sessions à code et des données personnelles très importantes pour notre activité et on veux s'en servir très rapidement.
Merci beaucoup de m'aider!
A voir également:
- Le démarrage d'XP ne se fait plus!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je voudrais réparer Windows XP:
Quand je veux tenter une réparation dans la console de récupération, j'arrive jusqu'à la commande c:\windows, aussi je ne sais pas quoi noté comme ligne de commande à part Fixboot?
Que mettre après?
Je voudrais réparer Windows XP:
Quand je veux tenter une réparation dans la console de récupération, j'arrive jusqu'à la commande c:\windows, aussi je ne sais pas quoi noté comme ligne de commande à part Fixboot?
Que mettre après?
bjrs a vous , allez sur le site ci dessous , vous trouverez de quoi vous depanner
http://www.pcastuces.com/pratique/default.htm
http://www.pcastuces.com/pratique/default.htm
sinon , on repart a zero : partition ; formatage; reinstall.